Nanaki Des gens qui sont venus pendant que t´étais pas là
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:25:58
Regarde Flip*
flipmode
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:26:03
Oui je l´ai dis 3 fois au moins! C´est mon idole ce type! C´est un Dieu, on n´en fait plus des comme lui
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:26:09
boulet... a par zell-2 je vois pas
Nanaki4
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:26:58
lool bah pendant que j´étais pas là il doit y en avoir eu un bon paquet quand on voit le temps que je me suis absenté, enfin retiré plutôt.
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 19:27:07
Juventaire, Jorooob, Midgar-11, March, etc etc
Ceux sont les plus connus ^^
Aeris_93
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:27:26
Dj bah moi je vois
Nanaki4
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:27:35
Et au fait parkko ils disent même pas bonjour tes humbles protégés? ; )
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 19:27:54
Au fait Nanaki, j´espère ca a été le bac ^^
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 19:28:11
Nanaki, ils ont peur de toi
Nasri78
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:28:21
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:28:33
Aéris > a oui c´est vrai, j´avais oublié ton pti ami
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:28:43
Ca nous effrait l´ancien
flipmode
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:28:47
Parkko notre Protecteur?
Lui jette un caillou*
Saleté de Modero!
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 19:28:57
Aeris_93
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:29:16
Nanaki bonjour de l´inculte ou poivrotte ou de la sorciere...enfin tu vois avec les ptits camarades de Parkko
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:29:25
ptit ami = Ryle pour ceux qui le saven pas
Nasri78
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:29:44
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:29:59
Flip dis une citation !
Aeris_93
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:30:08
Dj
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm