CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

XOR2
XOR2
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:00:02

Un prêté pour un rendu !

Un soir, rue Saint Denis à Paris, une jeune prostituée vient vers une de ses copines et lui dit :

- Tu sais ce qu´il vient de m´arriver ? un client m´a donné mille Euros, tu te rends compte ?
- Mille Euros ? Bravo, c´est formidable. Mais pourquoi a-t-il payé si chère !
- Pour me taper dessus !
- Et il t´a frappée pendant combien de temps ?

- Jusqu´à ce que je lui rende les mille Euros !

XOR2
XOR2
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:05:46

Grattage et tirage !

Un soir de noël une jeune femme rentre chez elle folle de joie.

La jeune femme :
- Chéri, chéri, tu ne devineras jamais ce qui m´est arrivée. Ce matin j´ai acheté un ticket du millionnaire, je l´ai gratté et j´ai gagné 500 euros. Alors en sortant du travail, j´en ai acheté un autre, je l´ai gratté, et j´ai gagné de nouveau 500 euros ! Je me demande bien où ça va s´arrêter ?

Le mari :
- Moi je sais ! Si ce soir tu me grattes les couilles, tu vas gagner un bâton !

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:05:48

C´est Dieu qui parle à Adam:
" mon fils, si tu me donnes un oeil, une jambe, un bras et une oreille, je te fais une Femme!"

Adam répond: " Et pour une côte, j´ai quoi?"

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:10:01

c´est le topic des blagues maintenant :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 18:12:41

C´est clair.

Perso je fait une fiche pour un de mes textes de français " La ville" de Saint John Perse :ok:

Je déteste mes textes de la poésie, mais j´en ais 5 :snif: Alors j´en ais déjà fais un en fiche, je fais celui là il m´en manquera plus que trois mais je déteste ça, ca me bloque !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:15:17

Bonne chance Parkko, le BUGGY est avec toi :ok:
et dire que ca sera mon tour l´année prochaine :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 18:15:24

Et pour les fans de poésie... mais y en a pas :ok:

Voici mes autres textes de poésie :ok:

Parfums Exotiques - Charles Baudelaire
Fenêtres ouvertes - Victor Hugo
Les pas - Paul Vallery
Le pain - Francis Bonge

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 18:15:49

Bon courage Djidane :ok:

Moi je me tape 23 textes c´est très lourd :ok:

Et j´ai une amie, pourtant en S, qui en a 31 :rire:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:25:07

je l´ai etudier Parfum exotique de Baudelaire l´année derniere :)
Good luck pour ton oral :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:29:27

Parkko Posté le 16 juin 2005 à 18:15:49
Bon courage Djidane

Moi je me tape 23 textes c´est très lourd

Et j´ai une amie, pourtant en S, qui en a 31

merci Parkko :ok:

et dire que je fais S -_-

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 18:30:43

Aéris :d) Il est pourri ce texte :ok:

Djidane :d) En général pour les S et ES y´a 25 textes, mais certains profs font des excès de zell-2 euh... de zèle ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:31:38

J´apprécie l´humour. :oui:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:32:24

lol de zell-2 ^^
:ok: je m´en souviendrait

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 18:32:49

On est drôle ou on ne l´est pas.

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:33:20

C´est les grosses têtes ici dis-donc! :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:33:58

moi je le suis :fier:

lol flip :rire2:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:35:12

il est pa la Rylou ?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:38:46
  • prend la voix de Philippe Bouvard*

Bonsoir et bienvenue pour cette nouvelle édition des grosses tete :-d !

Question de monsieur Gétrobu de Rome :
Qui a dit :

qui est clad

1 une racaille
2 un specimen
3 un gros boss
4 le heros de FF8

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:39:25

Djidane97 :coeur:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:40:15

Bouh copiteur de la première question du quizz :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment