" Kev0 comment on fait pour etre un modéro(je sais se topic est inutiles c une maladis cher moi) "
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:21:14
Zell
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 19:21:23
Non
flipmode
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:21:32
Tu as une poussière dans l´oeil? Laisse moi te l´enlever.
lui souffle dans les yeux avec quelques poustillons*
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:21:41
Euh Parkko?
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:21:46
Parkko ?
flipmode
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:22:03
Juventaire?
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:22:11
Ptdr Flip ça me rappelle le film " L´homme sans passé", la super méthode de drague.
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 19:22:13
Non, c´est une véritable légende des boulets du forum, mais ce n´est pas Zell-2 !
Aeris_93
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:22:43
moi je sais pas
flipmode
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:22:50
DragonNoir?
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 19:22:51
Inculte Aéris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm