Massage malplacé
Deux femmes commencent une partie de golf, lorsque la première qui vient de frapper, voit sa balle partir en direction d´un homme et le heurter violemment.
La dame voit l´homme mettre immédiatement ses mains entre ses cuisses et s´écrouler tordu de douleur dans la position foetale.
Elle s´empresse d´aller le voir et s´excuser. Elle lui explique ensuite qu´elle est physiothérapeute et qu´étant responsable et coupable, elle se propose de tenter de diminuer sa douleur.
-Oooh... Non, nooon ! ! Ce n´est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux dans quelques minutes... ( lui répond le blessé avec le souffle coupé et les 2 mains entre les jambes)
Mais elle insiste pour lui faire le traitement et finalement il se laisse faire.
Délicatement elle dégage les mains du blessé d´entre ses jambres, ouvre son pantalon et place les siennes à l´intérieur en le massant doucement.
Après quelques minutes, elle lui demande :
-Comment vous sentez-vous ?
-Hum, merci, ça fait du bien... mais j´ai toujours mal au pouce ! !!!
Souvenir...
Trois homosexuels assistent à l´incinération de leurs 3 compagnons respectifs, décédés dans un accident de voiture.
Le premier déclare en pleurs :
-Il était commandant de bord, je vais prendre un avion et répandre ses cendres dans le ciel, je suis sûr qu´il aurait aimé voler une dernière fois.
-Moi, dit le second, comme il était capitaine de chalutier, je vais répandre ses cendres dans la mer, je suis sûr qu´il aurait aimé voguer une dernière fois.
-Moi, réplique le troisième, je vais répandre ses cendres sur mon chili con carne...
-Mais, tu es fou ! !! Disent les 2 autres
-Non pas du tout ! !! Je suis certain qu´il aurait aimé me déchirer le cul une dernière fois...
Proposition d´augmentation...
C´est une secrétaire qui se fait interpeller par son patron.
Il lui demande :
- Mademoiselle, je vous propose une augmentation. Le principe est simple : je jette 500 francs par terre et si vous les ramassez avant que j´ai fait quoi que ce soit, ils sont pour vous.
La jeune fille demande à réfléchir afin d´en parler à son mari. Une fois chez elle, elle explique la situation à son mari.
Il lui dit:
- Essayons pour voir et, si ça marche, tu te feras du pognon.
Alors il prend un billet de 500 francs, le jette par terre et, avant qu´il ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet. Il recommence et, cette fois-ci, il a même pas le temps d´ouvrir sa braguette.
Alors il lui dit :
- C´est bon, t´acceptes ce que ton patron te propose, et on aura du pognon.
Le soir, il revient prendre sa femme et là, horreur ! Elle est toute décoiffée et marche comme un cow-boy.
Affolé, le mari lui demande :
- Ben qu´est-ce qui t´arrive ?
Sa femme lui répond alors :
- Ben, mon patron, m´a appelé et il a jeté 500 francs par terre.
- Et t´as pas réussi comme hier ? .
- J´aurais pu si c´était pas en pièces d´1 franc ! !!
Morpions et solitaire !
Au bureau de tabac du coin, une jeune et jolie buraliste vient de s´installer pour la 1ère fois derrière son comptoir. Quand se présente un type gros et adipeux qui, soudain lève les mains en l´air devant elle en faisant semblant de palper de l´argent, puis redescend ses mains pour se gratter les parties, pour finir les mains en bas en simulant une masturbation. La jeune fille, surprise et courroucée, l´interpelle : " mais enfin ! Ca va pas ? qu´est-ce que vous voulez ? " Le gros type se réexécute toujours sans un mot. Cette fois c´en est trop pour la jeune fille qui, outragée, va voir son patron en courant. " Ecoutez, venez voir ! il y a un gros type obscène qui fait plein de gestes dégoûtants devant moi " " Ne vous en faites pas ! C´est Robert, un sourd-muet. Il veut juste un Millionnaire, deux Morpions et un Solitaire !