PAPA!!! Et si je veut déc, je fait comment maintenan.
Aeris41
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:04:26
mind je vais aller voir ca
gigi deux femmes, deux hommes... hmmmmmmmmmm
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:05:07
aeris41 Posté le 30 décembre 2004 à 22:04:26 mind je vais aller voir ca
gigi deux femmes, deux hommes... hmmmmmmmmmm
Aeris41
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:06:43
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:07:00
tout le monde cmt allez vous?
et oui c la derniere journée ou je peut me lacher à fond! alors j´en profite!
Captain_gigi
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:07:20
Ba heu moi je prend pô mon pere. Mais j´attache oni à une chaise, je lui file un entonoire dans la bouche, et je le saoul.
mindrunner555
Niveau 4
30 décembre 2004 à 22:07:41
Gigi T´inquiète, je ne fais que passer. Je vais te laisser la bande pour tes downloads. Je passais juste dire un petit bonsoir amical.
Au fait, j´avais raison : Aeris connais les ziques de St Seiya ( voir plus haut sur ce topic)
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:08:28
captain_Gigi Posté le 30 décembre 2004 à 22:07:20 Ba heu moi je prend pô mon pere. Mais j´attache oni à une chaise, je lui file un entonoire dans la bouche, et je le saoul.
,
quartum , slut
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:09:40
moi mon pere g pas besoin de l´attacher à une chaise pour qu´il se saoul!
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:10:07
l aventure est sur ton chemin , il suffit de tendreeeee le main , en chantant ce petit refrein , en avant , en avant , les chevalieeeeeeeeerrrrrrrrrrsss
Captain_gigi
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:10:40
Salut quartum ! Que choisir
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:11:12
captain_Gigi Posté le 30 décembre 2004 à 22:10:40 Salut quartum ! Que choisir
re
Aeris41
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:11:52
Mind je suis une super fan!
Gigi tes photos me dégoutent
SAINT SEIYA SHOUNEN WA MINNA etc!
Captain_gigi
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:12:14
ONI-kage57 Posté le 30 décembre 2004 à 22:10:07 l aventure est sur ton chemin , il suffit de tendreeeee le main , en chantant ce petit refrein , en avant , en avant , les chevalieeeeeeeeerrrrrrrrrrsss
Mince, oni est déjà beuré
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:12:35
Que choisir?
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:13:46
cherche pas a comprendre quartum
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:14:06
moi ct ya deux semaines! je me souvient à peine du moyen que g utilisé pour rentrer au bus! ( si vous voulez je peut vous conter mon histoire!)
Captain_gigi
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:14:41
Aeris c´est parce que tu y a jamais gouté, sinon le sygne c´est délicieu, ça font sous la langue
mindrunner555
Niveau 4
30 décembre 2004 à 22:15:08
Heu.... Y´a un malentendu là ONI-Kage : Moi je parle des V.O. Pour les musiques de Yokoyama ça ne change rien, mais pour les chansons... Ca change tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm