vive le ratage de smyle! meme le pape il en raterai pas.
Capelle, tu peut aussi nous raconté tes histoires ou meme anticiper ce que tu fera demain!
Acro-de-Hanjy
Niveau 2
30 décembre 2004 à 22:57:20
didi c ce kon dit
capelle mouillée par un pistolet a eau, nuance !
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:57:35
que tous les chrétiens tabassent oni!
hanjy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:58:37
de retour, pour vous jouer un mauvais tour
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:59:10
alors je me permet de protéger oni!
n´empeche que c vrai que le pape a résister à la canicule! on devrait d´ailleur creer un smyle rien que pour lui! :respect:
fffanatic
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:59:36
capelle personne n´en doute maitre^^ oni encore faut il croire au Paradis, a ´Enfer et au purgatoire.... quartum arf je ne me suis jamais vraiment bourré.... je m´en suis approché plusieurs fois mais un blocage psychologique m´en empeche ( remarque le TGV est tres utile si tu veux te bourrr tres vite)
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:59:50
ou plutot : crevesalepape: ^^
capelle3313
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:59:51
mouillée par un pistolet a eau, nuance ! C´est ce qu´elle me disent toutes, , je pense cependant que je vais m´arrêter là, je ne voudrais avoir de quelconques problèmes avec Familles de France et les Mormonds.
Hanjy Fantomas is back
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:00:04
re hanjy! nous aussi, nous savont faire de mauvait tours!
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:00:38
c de quoi deja cet replique ? ?
Carmagamemnon
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:00:44
Yaaaah bonsoir le peuple !
hanjy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:00:44
capelle, tu me vole mes répliques
je te défie!
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:01:12
salut carma
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:01:23
slut
Carmagamemnon
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:02:16
Hoho c´est que je viens plus tres souvent moi ^_^
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:02:23
arf Oni un peu de tenue! La personne dont tu te moque est quand meme le plus grand crétin au monde!
fffanatic
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:02:42
capelle tu as oublié l´association féministe des Chiennes de Garde ( pas terrible quand meme le nom....) hanjy mais arrete avec Capelle tu vas te faire encore etaler au mikado oni plus resistant que le pape y a que les cafards je crois...
Acro-de-Hanjy
Niveau 2
30 décembre 2004 à 23:02:43
CARMAAAAAAAAAAAAA ! mon tit kinder bueno a mwa !
Capelle je suis belge y´a donc pas de probleme
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:03:02
Chrétien pardon. Hihihi lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm