c le seul gars que je connaisse qui ait alzeimer et parkinson réunni!
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:05:17
Carmagamemnon Posté le 30 décembre 2004 à 23:04:11 Te précipite pas j´n´appartiens à personne
quel gentleman
fffanatic
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:05:20
carma gédeon!!! ta camisole est arrivée dans les couleurs que tu souhaitais oni attention si dieu existe il va te punir.... lais qu´est ce que je raconte moi... si dieu existait il aurait flinguer les papes y a longtemps
Carmagamemnon
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:06:00
Yaaah fana je savais que je pouvais compter sur toi, un beau rose bonbon comme le bureau à Riris hein?
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:06:13
Hanjy vive la technologie!
hanjy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:06:33
fffanatic
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:06:53
hanjy encore un truc ou je vais t eclater quartum et qui en plus a survecu a la canixule de 2003
fffanatic
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:08:17
carma oui avec les petites fleurs vertes sur les manches comme tu me l´avais demandé^^ Bon pour faire la couleur j´ai du piquer un bout de bureau a Yas mais je pense pas qu´elle s en soit rendue compte
hanjy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:08:28
aucune chance fffana
j´ai une fan maintenant ptdr
Micheline
Niveau 3
30 décembre 2004 à 23:08:33
Carma si tu m´appartiens
all !
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:09:08
etet c le meilleur le pape! c mon idole! ( ne prenez pas ça au serieux!)
je vous laisse 30 sec le temps d´aller démouler un kake
Acro-de-Hanjy
Niveau 2
30 décembre 2004 à 23:09:55
Greg me disais bien que les dimensions étaient plus pareilles ! Et ma camisole couleur caca d´oie s´il te plait????
Captain_gigi
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:10:27
Je dit au revoir tous le monde, MA CONNECTION C´EST DE LA M...., mais bon je repasserais peut etre, dans la soirée
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:10:34
quartum Posté le 30 décembre 2004 à 23:09:08 etet c le meilleur le pape! c mon idole! ( ne prenez pas ça au serieux!)
je vous laisse 30 sec le temps d´aller démouler un kake
rapide
Carmagamemnon
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:10:35
Mouchiiiiiii Voui c´est vrai je t´appartiens, je te suis totalement dévoué et bla et bla etc... Fana Je ne doute en rien l´efficacité dans laquelle tu as sut te procurer ma camisole tant convoitée
fffanatic
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:10:50
hanjy une fan ou une femme?..... quartum raffinement et delicatesse s exprime a travers tes propos....
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:12:19
gigi et tout le monde j´y vais aussi! bonne soirée et bonne année a ceux que je reverrais pas avant demain^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm