CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

quartum
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:28:55

mais c dommage car il est très bien ce forum et puis, tout le monde ne finit pas a l´asile!

n´empeche qu´il m´arrive de bien m´ammuser! comme avec Ryle et le délire du marteau!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:29:03

Re à tous ^^

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:29:43

salut acro :)

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:29:45

Re mon crocro :)

quartum
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:30:07

lu acro

:d) ou le délire avec les pampa sur le topic grand quizz!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:30:49

Tequila Gin Vodka alcool a bruler et alcool a 90°) :d) :mort: Manzana messire, manzana.

Mais qui est ce Ogama? Vite appelons hercule Poirot.

Et que veut dire ce " je ne suis pas dugenre à faire ce genre de pseudo", insinuerais-tu que faire un pseudo comme ChevalierOpale est mal? :question: Réponds, garnement.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:31:11

Lol vous êtes au moins 10 sur ce topic O_O

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:31:18

quartum :d) ouais moi ca depend des jours mais souvent j´aime bien delirer ( ca part souvent d´ailleurs quand hanjy est present j´ai remarqué...)
capelle :d) oui tu ecris meme divinement tu es notre maitre a tous la dessus

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:31:40

re!
j´ai eut un big plantage !

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:32:22

capelle3313 Posté le 30 décembre 2004 à 23:30:49
Tequila Gin Vodka alcool a bruler et alcool a 90°) Manzana messire, manzana.

Mais qui est ce Ogama? Vite appelons hercule Poirot.

Et que veut dire ce " je ne suis pas dugenre à faire ce genre de pseudo", insinuerais-tu que faire un pseudo comme ChevalierOpale est mal? Réponds, garnement

:d) garnement

:dehors:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:32:32

Acro-de-FF7 Posté le 30 décembre 2004 à 23:31:11
Lol vous êtes au moins 10 sur ce topic O_O

:d) Nan, je compte pour deux, ne l´oublie pas :oui:

capelle oui tu ecris meme divinement tu es notre maitre a tous la dessus

:d) Voilà enfin des paroles de bon sens. Merde mes chaussettes viennent d´éclater ( là encore, Kinder au vainqueur :o)) )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:32:44

capelle :d) ouais un punch Vodka manzana c´est teop bon mais faut vraiment pas trop en abuser :rire:
aeris :d) on avait legerement remarquer ca

quartum
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:33:30

aéris :d) moi ça ne m´arrive plus c bizarre!

:d) mais les délire, yen a pas souvent! depuis que je suis la, yen a ptete eu 4-5 pas plus!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:34:10

acro :d) salut cava?
capelle :d) pas grave pour tes chausssettes du moment que j´ai mon Kinder ( ce qui en fait deux apres le commentaire de ton commentaire ( pas tres clair hein?) sur la fic de parkko)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:34:22

Fana :d) J´essairai de ne pas oublier tes paroles demain soir, lorsque nous serons vers 2005 . ..

Hanjy :d) :sors: Et tu te déconnectes, et tu vas te coucher, réfléchir à ce que tu viens de dire, avant que je ne te blâme de mon courroux que tout le monde craint. . ... =*.*=

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:34:41

Ca va :)

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:35:10

de mindrunner555 sur le poste a Gigi :

He gigi ! Je te prète mon poste, pas mon pseudo ! !! :sors:

:dehors:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:35:23

Fana, le roi du Kinder, et y´a un jouet dedans aussi?

  • Prends un couteau de boucher*
quartum
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:36:10

vive les chaussettes! les mienne sentes le roquefort!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:36:36

capelle :d) mdr demain peut creer une exception... Ton courroux? parce que tu te mets en colere des fois? :rire:
quartum :d) oui c´est vrai que c´est rare et j´en ai pas vraiment souvenir de delires depuis les vacances de la Toussaint environ et une histoire de vodka frelatée avec hanjy hell et aeris ( ce qui a causé un malentendu memorable entre certains :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment