Acro-de-FF7 Posté le 30 décembre 2004 à 23:31:11
Lol vous êtes au moins 10 sur ce topic O_O
Nan, je compte pour deux, ne l´oublie pas
capelle oui tu ecris meme divinement tu es notre maitre a tous la dessus
Voilà enfin des paroles de bon sens. Merde mes chaussettes viennent d´éclater ( là encore, Kinder au vainqueur
)