CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:15:14

non quartum , garde ca pour toi :peur:

si ca fait le meme effet que ton discours , et bennn . ........ :sarcastic:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:16:05

mindrunner : ouais je sais mais celle la , c la seule que j connais par coeur ^^

quartum
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:17:13

lol Oni t´inquiete c vachement plus interresant l´histoire d´un alcoolo le jour de la fin des exam!

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:18:04

a ouais , :sarcastic: ! !!

flipmode
flipmode
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:18:23

quartum :d) raconte moi j´adore les histoire des gens qui sont bourrés :-d et si tu veux samedi j´te raconterai surement celle de la veille :-d

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:18:34

Harf alors je saoul qui?
Après la personne me fait une prémonition horoscope 2005 :rire: :rire:

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:18:57

Mind :d) franchement, Yokoyama me fait réver !

Gigi :d) tu me le paiera!

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:21:14

Aeris :d) Ba yokoyama il tien plus debout que Bernard Minet

Le nouvel ans ça vas etre bô :honte:

mindrunner555
mindrunner555
Niveau 4
30 décembre 2004 à 22:21:58

Aeris :d) Pour Yokoyama, je te comprends :coeur: c´est superbe. Au fait, je t´ai pas dit : La légende de la dernière création de Gigi... c´est moi. :rire:
:rouge:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:22:26

captain_Gigi Posté le 30 décembre 2004 à 22:18:34
Harf alors je saoul qui?
Après la personne me fait une prémonition horoscope 2005

travail : tu perdra ton travaille cet anné ou tu ratera tes examun

amour : tu perdra ton petit amis , ou tu n en trouvera jamis un de l anné

santé : tu vas mourir de vieilesse cet anné

et fais attention , c tres premonitoire :sarcastic:

mindrunner555
mindrunner555
Niveau 4
30 décembre 2004 à 22:24:17

ONI-Kage est déjà saoul :question: lol

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:26:00

:fou:

mais non , c vrai , c est premonitoire . ......

quartum
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:29:08

Hum hum... En des temps fort reculés, ( non je déconne! je vais pas la faire comme ça)

En fait ct vendredi dernier! je m´en rapelle comme si c´était hiers! ( alors la on est censé voir les fumée du souvenir)
Après mon exam baclé de Neerlandais ( une langue bien de chez nous mais que je deteste) nous somme allé dans un bar ou se retrouve les eleves après leurs exams! je n´avait que 30 minutes à ma disposition.

G donc commencé par prendre une bier pour moi et une autre pour un copain. 10 secondes plus tard, mon copain me demandait ce que je buvait! je lui ait répondu " 2 bières!" ça m´en fait donc 3!
ensuite, les tournées se sont suivies et nous sommes sortis du bar 10 minutes après y etre entré!

Nous somme donc partits à l´école car un autre copain devait aller chercher son bulletin! avec mon autre copain on a été à la sandwisherie du coin! il a pris un sandwish et moi...

. .. une bière

Après, vu que le bar ou l´on voulait aller était fermé, nous sommes allé au magazin et on a acheté une bouteille de vodka 35% d´alcool ( la bouteille faisait 1litre et demi!)

Ils mon mis au défit de la boire cul sec et g réussi! après, je suis partit sans demander mon reste pour prendre mon bus! alors après les seuls truc dont je me souvien est qu´une de mes amies se foutait de moi dans le bus et que bien plus tard, je ramassait ma quiche dans les toilettes!

et voila ct l´histoire du gars qui se bourre la gueule en 30 minutes!

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:30:25

:honte: , et t´en est fier , boire de l´alcool a ton age ,

c´est irresponsable :oui:

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:31:15

Alors oni:
-Je n´ais pô vu l´ombre d´un amour depuis deux ans ( voir plus), donc j´aurais encore le droit à un année vacance
- Je ne passe pô d´exam de l´année :p)
-et pis Faudrait déjà qu´il y ais une autre canicule pour me tuer :rire2:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:31:20

donc :sors: :sleep:

quartum
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:31:25

et toi alors Oni t déja bourré a l´heure qu´il est!

:d) et t´a qu´1 an en plus que moi!

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:32:10

Gigi :d) bon ben , j aurai essayé au moins :-p

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:33:01

quartum :d) moi je bois avec moderation , je fume pas , je m´drogue pas , et je suis clean :fier:

Acro-de-Hanjy
Acro-de-Hanjy
Niveau 2
30 décembre 2004 à 22:34:10

:lol: :salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment