Hum hum... En des temps fort reculés, ( non je déconne! je vais pas la faire comme ça)
En fait ct vendredi dernier! je m´en rapelle comme si c´était hiers! ( alors la on est censé voir les fumée du souvenir)
Après mon exam baclé de Neerlandais ( une langue bien de chez nous mais que je deteste) nous somme allé dans un bar ou se retrouve les eleves après leurs exams! je n´avait que 30 minutes à ma disposition.
G donc commencé par prendre une bier pour moi et une autre pour un copain. 10 secondes plus tard, mon copain me demandait ce que je buvait! je lui ait répondu " 2 bières!" ça m´en fait donc 3!
ensuite, les tournées se sont suivies et nous sommes sortis du bar 10 minutes après y etre entré!
Nous somme donc partits à l´école car un autre copain devait aller chercher son bulletin! avec mon autre copain on a été à la sandwisherie du coin! il a pris un sandwish et moi...
. .. une bière
Après, vu que le bar ou l´on voulait aller était fermé, nous sommes allé au magazin et on a acheté une bouteille de vodka 35% d´alcool ( la bouteille faisait 1litre et demi!)
Ils mon mis au défit de la boire cul sec et g réussi! après, je suis partit sans demander mon reste pour prendre mon bus! alors après les seuls truc dont je me souvien est qu´une de mes amies se foutait de moi dans le bus et que bien plus tard, je ramassait ma quiche dans les toilettes!
et voila ct l´histoire du gars qui se bourre la gueule en 30 minutes!