fffanatic Posté le 30 décembre 2004 à 23:17:56
hanjy maintenant ca serait bien si tu avancais ta fic maitre flemmard parce que tu es le seul a pas avoir posté de chapitre depuis debut decembre
==> j´ai écrit 10 lignes
ONI-kage57 Posté le 30 décembre 2004 à 23:17:54
Bonne anné 2008 a tous ^^
==> un peu en avance O_o