CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:49:20

Meuh non, je suis tout ce qu´il y a de plus hétérosexuel. Avec quentinhanjyounet, ( fallait bien essayer) , nous n´etrenenons qu´une relation purement professionnelle, de supérieur à gradé ( et voilà que ma crise de nerf me reprend > <)

:p)

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:49:22

slut ^^

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:49:23

fffanatic Posté le 30 décembre 2004 à 22:48:25
bonsoir tout le monde!!! vous alez bien?
hanjy et bé quel tombeur ce hanjy meme capelle succombe a tes charmes

:d) :cool: capelle j´ai eu du boulot mais je l´ai eu également

diablo157
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:49:34

salut fana :)
sava et toi? :-)

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:49:59

quartum :d) ben non j ai continué a me moderer . .....

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:50:17

De toute manière, je suis toujours sous le charme de la photo de Fana, Si, vous savez, celle où on y voit rien... ^^

Acro-de-Hanjy
Acro-de-Hanjy
Niveau 2
30 décembre 2004 à 22:50:36

XPDR fana !

didi :d) et les pistolets a eau :rire:

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:50:46

:malade: beurk, j´aurais pô dut lui enlever les chaussures.
Et encore le pire est a venir :malade:

Salut Fana

quartum
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:51:15

Oni :d) aller tu peut te confesser! le pape est la pour ça!

diablo157
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:52:28

Acro-de-Hanjy Posté le 30 décembre 2004 à 22:50:36
XPDR fana !

didi et les pistolets a eau

mais j´en ai des vrais je te dis :nah:
:lol:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:52:46

jean paul 2 :d) je me confesse a toi , veuille accepter m ait humble excuse et creve sale vieux ( il survit ce ***** :sarcastic: )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:53:45

capelle :d) c´est bien pour ca que tu es encore sous le charme :rire:
Ca fait vachement serieux comme sujet beuveries et orgies..... Je peux participer? :rire:

Acro-de-Hanjy
Acro-de-Hanjy
Niveau 2
30 décembre 2004 à 22:54:01

didi :d) nan, j´étais toute mouillée :sarcastic:

quartum
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:54:21

tu m´étonne Oni! à noel il dormait pendant la messe! :rire:

:d) c mal de se foutre du pape on ira en enfer à cuse de ça! mais bon tant qu´il est " vivant" je me permet de le dire!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:55:18

Ca fait vachement serieux comme sujet beuveries et orgies..... Je peux participer? :d) Je suis un maître en la matière, demain d´ailleurs, enfin bref, . ..

Acro-de-Hanjy Posté le 30 décembre 2004 à 22:54:01
didi nan, j´étais toute mouillée
:d) D´abord, elle nous parle de Hanjy, puis elle dit qu´elle est toute mouillée O.o

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:55:32

didi :d) oui merci ca va ( ah pc de merde qui mets trente ans pour repondre^^)
oni :d) oh quel beau croyant catholique tu fais :rire:

quartum
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:55:37

Fff je t´en prie! raconte nous ta plus grande folie au niveau de l´alcool!

diablo157
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:55:39

riris :d) bah je trouvais plus mes guns alors j´ai pris celui de mon tit frere-_-

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:56:10

ouais , meme le pape il doit se saouler ^^

( creve vieux crouton :sarcastc: )

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:56:49

Respect, le Pape a survécu à la canicule :rire2:
Un miracle :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment