CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:20:39

merci carma, bon tu m´excuse, je dois aller préparer mon enterrement :)

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:21:02

et bonne fetes et bonne anné , bonne anniversaire , et bonne fetes et bonne anné , bonne anniversaire , et bonne fetes et bonne anné , bonne anniversaire , et bonne fetes et bonne anné , bonne anniversaire , et bonne fetes et bonne anné , bonne anniversaire , et bonne fetes et bonne anné , bonne anniversaire , et bonne fetes et bonne anné , bonne anniversaire , et bonne fetes et bonne anné , bonne anniversaire , et bonne fetes et bonne anné , bonne anniversaire ,

voila , y en a pour 3 ans :-)

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:21:47

Hola mais c´est vrai j´y avais pas pensé à ça ! " paniqué" allez allez prenons de l´avance, j´écris mon testament et vous me tuez ensuite ( comme ça ça va aller bcoup plus vite ^_^)

mindrunner555
mindrunner555
Niveau 4
30 décembre 2004 à 23:22:04

Alors bonne année 2005 à tousssss.Et en exclu, je monte sur une échelle pour vous faire la météo
" HAAAAA.... spatch"

OGame_EcLiPsE
OGame_EcLiPsE
Niveau 1
30 décembre 2004 à 23:22:31

Je suis passé complétement à travers mon entrée spectaculaire . .. Je suis désormais au monde du bide, ce que les joyeaux sont à la couronne.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:23:16

hanjy :d) 10 lignes... mais c´est pas beaucoup ca...
carma :d) ah tu l´avais pas encore fait maintenant que tu connais aeris?
riris :d) au fait t´es toujours en train de planter?

quartum
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:24:31

prend plus d´avance Oni! au cas ou il t´ariverai qq chose!

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:25:06

encore plus :question: , bon j y vais pour 50 ans alors . ....

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:25:07

Ogame :d) et ce que mon frere est a l´orhtographe remarque il n´a pas grand chose a t envier la dessus :rire:

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:25:10

fffanatic Posté le 30 décembre 2004 à 23:23:16
hanjy 10 lignes... mais c´est pas beaucoup ca...

:d) nous avons fait tout notre possible, je suis désolé mais je crois que cette fic et morte monsieurs... . .. NON electro cardiogramme!! *POUM* elle vit!! allez c´est repartit!!

mindrunner555
mindrunner555
Niveau 4
30 décembre 2004 à 23:25:48

Ba c´est vrai ça? elle est ou riris

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:25:56

OGame_EcLiPsE Posté le 30 décembre 2004 à 23:22:31
Je suis passé complétement à travers mon entrée spectaculaire . . . Je suis désormais au monde du bide, ce que les joyeaux sont à la couronne.

:d) capelle tu es démasqué tel fantomas > _<

OGame_EcLiPsE
OGame_EcLiPsE
Niveau 1
30 décembre 2004 à 23:26:07

Tachichardie, pouls à 130, on passe 2ml de physio en oxygène, armez le défrébilateur à 20, poussez-vous!

quartum
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:26:09

pff... c dommage! au debut, ça me passionnait de venir sur ce forum mais maintenant, ça ne me fait ni chaud ni froid! qqun pourrait il m´expliquer ce qu´il se passe! :fou:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:26:53

quartum :d) il se passe que tout le monde perd la tete alors ca vas finir en asile tout ca :(

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:27:09

Hanjy, c´est quoi ce pseudo à 2 francs 50 que tu nous a sorti là? O.o

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:27:17

quartum :d) ça arrive à tout le monde, moi aussi je ne viens plus souvent sur ce forum

hanjy
hanjy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:28:02

capelle3313 Posté le 30 décembre 2004 à 23:27:09
Hanjy, c´est quoi ce pseudo à 2 francs 50 que tu nous a sorti là? O.o

:d) je ne suis pas le genre à faire ces pseudos, c´est plutot toi capelle, avec tes chevaliers opale par exemple ; )

ne nie pas tu es démasqué!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:28:36

Moi, je persiste et je signe, avec tout ce que je fais sur Internet, surfer est devenu comme une deuxième vie pour moi. Il m´arrive même d´écrire :oui:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:28:54

hanjy :d) prepare une couverture chauffante je vais la ranimer avec trois litres de mon melange specail( Tequila Gin Vodka alcool a bruler et alcool a 90°)
quartum :d) ca s´appelle de la lassitude je crois...
mind ( ou captain je sais plus...) :d) bah sur msn elle m a dit qu´elle ramait depis plus de nouvelles on l´a perdu..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment