quartum t un mito ta pa pu boire cu sec 1 bottle de vodka tu serai dan 1 coma ethilike autrement
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:35:22
Oni je ne fume pas non plus, je ne me drogue pas non plus et je n´ai plus touché une goutte d´alcool depyis ce jour la! d´ailleur, ça fesait bien 6mois que je n´avait plus été bourré!
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:36:16
salut tlm!
Acro-de-Hanjy
Niveau 2
30 décembre 2004 à 22:36:16
c moi Aeris41...
mindrunner555
Niveau 4
30 décembre 2004 à 22:36:26
Bon, ben.... J´va vous laisser moi. C´est pas que j´m´ennuis mais je dois encore charger l´épisode 4 d´Hadès et j´ai dit à Gigi que je lui laisserai la bande pour ses downloads.
Donc A+
hanjy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:36:55
Acro-de-Hanjy Posté le 30 décembre 2004 à 22:36:16 c moi Aeris41...
je suis expldr xD
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:37:01
quartum ok tes peché sont pardonné au nom de jean paul 2
Captain_gigi
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:37:04
Haaa hanjy, que de rêveeeee
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:37:41
Slut diablo
et slut mindrunner
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:38:17
Arf! je suis pas un mitho! j´ai faillit me retrouver dans un coma hitilique! quand je suis revenu chez moi, il devait etre +- une heure de l´aprèm, g dormi jusqu´à 8h du mat le lendemain!
et g eu envie de vomir pendant 3jours!
hanjy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:38:39
captain_Gigi Posté le 30 décembre 2004 à 22:37:04 Haaa hanjy, que de rêveeeee
O_o
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:38:54
sva tlm?
Acro-de-Hanjy
Niveau 2
30 décembre 2004 à 22:39:07
mind ! ah, l´épisode 4, ´le repentir d´un demi dieu" c´est celui où...
ONI-kage57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:39:15
ca va^^ et toi ? ??
quartum
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:39:35
oui ça va diblo et toi? ça va tout seul?
Oni merci monsieur le pape!
hanjy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:40:09
salut diablo
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:40:23
sava aussi
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:41:01
salut mari de aéris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm