Massacrage du pseudo de mon époux
hanjy Posté le 30 décembre 2004 à 22:45:17
diablo157 Posté le 30 décembre 2004 à 22:43:12
hanjy tu auras la lourde tache de la protéger
==> avec toutes les conneries qu´elle fait je suis pas sortit de l´auberge -_-
pkoi tu lui parlerais pas des tiennes? 