CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:33:56

Mandoryl :d) Je ne recherche pas réellement la cohérence dnas Silent Hill, à vrai dire, mais surtout l´ambiance !
C´est ce qui m´aviat plu dans Silent Hill 2 l´énorme importance des symboles dans le scénario, le flou de la cosmogonie, la bizarrerie des personnages...

Et oui, j´ai vu le film et fini Silent Hill 3, donc je crois connaître en grande partie l´histoire, mais il me faut quand même la faire xD
Allez, AEnima est fini, je vais y jouer ! :-d

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:45:08

Acro :d) Ok c´est réglé, t´es en fist dans la liste :ok: ^^
Zellnaki :d) Tu crois que c´est Noel ou quoi ? :noel:

The_Big_Momo :d) Oui de toute façon tu te dois de finir la "source" :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:45:39
  • first et pas fist :$ :honte:
dark005
dark005
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:51:03

Zellnaki :d) Tu crois que c´est Noel ou quoi ? :noel:

Non mais tu croyais que je te demandais ton avis ? C´est un ordre tu le fais point . :noel:

dark005
dark005
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:51:25

Enfin bon je m´en fout je vais l´avoir sur Wii moi :noel:

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:01:55

BoNjOuR fOrUm ! :-d

AuJoUrD´hUi C´eSt GrAnD jOuR ! Un JoUr Où On Se ReTrOuVe ToUs En FaMiLle, PoUr CéLéBrEr LeS vIvAnTs Et Se RaPpElEr LeS MoRtS ... PaRfOiS l´AmBiAnCe EsT uN pEu FrOiDe PaRcEqU´Il MaNqUe UnE oU pLuSiEuRs PeRsOnNeS mAiS lE PrInCiPaL c´EsT d´ÊtRe RéUni ...
DoNc DiSoNs "MERCI" A cEtTe FêTe QuI fUt AnCieNnEmEnT cHrEtIeNne Et QuI a MaInTeNaNt LaIsSé PlAcE à UnE cErEmOnIe CéLéBrAnT lEs SpOnSoRs Et LeS MaRqUeS

:ok:

Joyeux noël ...

dark005
dark005
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:03:07

C´est horrible .

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:11:21

MaIs NaN c´EsT pAs HoRrIbLe NoËl :ok:
En tout cas moi j´aime l´ésprit, la joie et la convivialité de noël, j´ai la chance de pouvoir en profiter car je ne suis pas seule. Alors je le dis sans craintes et sans hésitations : J´aime noël ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:13:15

Pas moi :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:16:26

Joyeux Noël à toi quand même Acro, je sais pas ce qui nous sépare, mais je sais ce qui nous rapproche :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:21:01

Je parlais de la mise en forme de ton texte pas de noël :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:21:55

Moi des deux :noel:

Pas vivement ce soir -______________-

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
24 décembre 2006 à 15:22:12

Bonjour à tous!

Je passe en vitesse sur le forum pour vous souhaiter un Joyeux :noel: à tous!!

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:23:37

Elle Est bien la mise en forme de mon texte :ok:
En plus j´ai mis du temps à la faire :hum:

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:25:12

Merci Linoa :hap: Joyeux Noël à toi aussi ^^

T´es Jaloux dma mise en forme de texte Dark ?
Hummm je comprend quand on a un maillot de Paris ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:26:35

Joyeux noël Lino :ok:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
24 décembre 2006 à 15:30:07

Merci beaucoup!!

J´essaierai de passer un plus souvent que dernièrement!
Je vous laisse, je dois partir chez ma grand-mère! :noel:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:03:36

Noyons Joël à toutes et à tous, ho ho ho !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:06:18

Géant Vert !
Comment ça je suis hors sujet :( ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:06:18

T´as déjà joué à Project Zéro 3 Monarch ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment