Mandoryl
Je ne recherche pas réellement la cohérence dnas Silent Hill, à vrai dire, mais surtout l´ambiance !
C´est ce qui m´aviat plu dans Silent Hill 2 l´énorme importance des symboles dans le scénario, le flou de la cosmogonie, la bizarrerie des personnages...
Et oui, j´ai vu le film et fini Silent Hill 3, donc je crois connaître en grande partie l´histoire, mais il me faut quand même la faire xD
Allez, AEnima est fini, je vais y jouer ! 