Allez, quelques photos pour le fun ^^
Pour Dji :
http://superacro.free.fr/Noel/IMG_2231.JPG
http://superacro.free.fr/Noel/IMG_2291.JPG
Le reste
:
http://superacro.free.fr/Noel/IMG_2251.JPG
http://superacro.free.fr/Noel/IMG_2253.JPG
http://superacro.free.fr/Noel/IMG_2277.JPG
http://superacro.free.fr/Noel/IMG_2321.JPG
http://superacro.free.fr/Noel/IMG_2334.JPG
http://superacro.free.fr/Noel/IMG_2338.JPG
http://superacro.free.fr/Noel/IMG_2344.JPG
http://superacro.free.fr/Noel/IMG_2384.JPG
http://superacro.free.fr/Noel/IMG_2391.JPG
http://superacro.free.fr/Noel/IMG_2405.JPG 
http://superacro.free.fr/Noel/IMG_2406.JPG