Au sujet de "Pampa", je préfère pas m´avancer dans ce sujet.
PS : nick.mondo@hotmail.fr
-LRT-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:54:17
D´accord !
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:41:02
Joyeux réveillon à tous !
-LRT-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:42:00
De même pour toi, Acro.
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:50:21
Ca ne sera pas les cas.
-LRT-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:51:28
Oh et pourquoi donc ?
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:52:50
Car rien ne me fait plaisir.
-LRT-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:03:19
Un peu comme moi...
Dead_Snake_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:41:30
Bonjour
-LRT-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:42:38
Bijour, misieur Vincent.
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:37:25
OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII !
JE SUIS L´HOMME LE PRESQUE PLUS HEUREUX DE LA TERRE
J´ai enfin trouvé Silent Hill premier du nom Brr, j´ai déjà commencé le jeu, j´en suis à l´école élémentaire, que d´émotion Pour fêter ça, demain j´ai la Wii avec Zelda TP, donc ça va encore faireu n choc de plus Faut que je finisse à tout prix Silent Hill aujourd´hui, donc je serai pas là très souvent xD Et encore, le côté matériel de mon bonheur n´est qu´une petite partie de mon bonheur intégral
JVOUS AIME TOUS
Jean_Passencore
Niveau 5
24 décembre 2006 à 13:50:39
Mon exitation fut la même quand j´ai trouvé le rarissime Ergheiz... mais l´exitation s´est vite barrée. mdr
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:52:06
Moi elle est toujours là brrrr :$ Dès que j´ai fini d´écouter AEnima de Tool, j´y repars.
mandoryl
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:05:36
The_Big_Monarch Silent Hill Je l´avais refais y a pas longtemps en émulation mais j´ai encore l´original sur PSOne
C´est marrant mais ça reste mon preféré
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:10:51
Bah moi je l´ai toujours pas fait, mais depuis le temps que je le recherche quoi, je suis vraiment content :| On verra s´il va détrôner Silent Hill 2 dans mon top xD (pour moi ce serait chose impossible, mais on sait jamais ).
mandoryl
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:16:13
Ah oui Silent Hill 2 est spécial je trouve...mais je l´aime bien quand meme. Disons que le scenario de Silent Hill 1 est plus coherent^^
Par contre si t´as vu le film, dommage pour le spoil
mandoryl
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:22:44
Au fait pour Noel je voulais que de la thune mais quelqu´un de zélé dans ma famille va m´offrir le nouveau Zelda sur Game cube( )...ça interesse quelqu´un si je le revends a moitier prix ou il faut que je foute direct sur ebay ?
PS : j´aime pas Zelda PS 2 : je joue qu´à Lineage II en ce moment... :p
Giannakopoulos
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:30:02
On t´aime aussi Monarch !!
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:31:38
MANDORYL JE TE L´ACHETE !
dark005
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:32:57
MANDORYL TU ME LE DONNES
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm