Eh, après la pluie le beau temps, toujours, vraiment ^^
Ce n´est pas un proverbe usurpé.
Autant la souffrance de base sera importante autant le bonheur sera fort après.
Et la vie c´est toujours comme ça, de grandes sécheresses, des oasis, des mirages, des tempêtes, des cyclones, des moments de calme...