C´est fou comme on s´amuse pendant ces vacances,il a des fois où je préfèrai partir loin,déserter.
dark005
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:58:52
TREPIDANT
Djgolem
Niveau 13
25 décembre 2006 à 01:03:03
Moué c´est le mot.
Djgolem
Niveau 13
25 décembre 2006 à 01:04:52
Moi qui pensait aller en boite avec tous mes potes et en profiter un max jusqu´à je reparte le 2 janvier,mais je me rends compte qu´au final je suis tout seul.
dark005
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:06:39
Ah c´est vrai que c´est assez con ça , je compatis
Djgolem
Niveau 13
25 décembre 2006 à 01:08:39
J´entends un pote partir à épinal,une autre chez sa tante,un pote parti avec sa copine surtout qe c´est grace à oi qu´il avec et voilà le remerciement.Résultat tout seul.
dark005
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:12:20
Sympa les potes ....
Ca me ferait chié de passer le 31 seul ...
Djgolem
Niveau 13
25 décembre 2006 à 01:16:18
En tout cas je le passe pas avec mes potes,ensuite je sais pas si je le passe tout seul.
dark005
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:18:16
Mouais , mais c´était prévu que vous seriez ensemble ?
Djgolem
Niveau 13
25 décembre 2006 à 01:24:04
Non rien était prévu pour moi.Enfin bref,comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné.
dark005
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:28:10
certes , certes , mais bon ...
Djgolem
Niveau 13
25 décembre 2006 à 01:31:27
Mais bon pour être mal accompagné,il faut déja être accompagné tout court ceux qui n´est pas le cas.
dark005
Niveau 10
25 décembre 2006 à 02:01:49
Bon allez bonne nuit , et joyeux noël
Djgolem
Niveau 13
25 décembre 2006 à 02:05:49
Bonne nuit Dark.
Giannakopoulos
Niveau 5
25 décembre 2006 à 10:02:38
J´ai mangé un kinder bueno c´matin.
Je suis pas là de la journée, donc je vous souhaite à tous un bon lundi ( ) et joyeux noël à tous!
Un ptit dernier au passage ...
Pere_Leonhart
Niveau 2
25 décembre 2006 à 10:19:04
Joyeux noel à vous mes poulets
-LRT-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:59:46
Salut les gars ! Joyeux Noël à tous !
Dead_Snake_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:36:10
Ho Ho Ho
Joeux Noël
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm