Acro hélàs, non, c´est le Project Zero qui me fait défaut.
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:09:00
Excellent, on a les trois mêmes jeux préférés, Zack xD
Il est bien Twilight Princess ?
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:09:29
Comment ça "qui te fait défaut"? Tu n´as pas aimé ou tu n´y as pas joué?
Shadow_noir
Niveau 3
24 décembre 2006 à 17:10:24
Dark005 -> va te jeter boulet de Fils ...
dark005
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:11:39
TG
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:12:17
Non, je n´y ai pas joué, il me fait défaut, car je ne l´ai pas ^^
Shadow_noir
Niveau 3
24 décembre 2006 à 17:12:48
passe moi le crcraaaaackckck s´il te plait
dark005
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:14:12
Non
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:14:14
Ah ok Momo
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:14:36
Pourquoi cette question, Acro ?
Shadow_noir
Niveau 3
24 décembre 2006 à 17:15:11
Dark005 -> et je te donne un pseudo de 31 jours ca vaut le cout hein
dark005
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:16:15
M´en fout de ton pseudo
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:19:36
Car je m´ennuie horriblement.
Shadow_noir
Niveau 3
24 décembre 2006 à 17:20:13
quel radin celui la
dark005
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:52:52
TRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOP BON JE SUIS TROP HEUREUX MA PAROLE
Ma mère m´avait dit que j´aurais un cadeau surprise en plus de mon maillot de Paris et de mon Ipod , je m´attendais à un jeux , et en fait c´est la Wii
Trop heureux ma parole
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:55:00
Mwarf, ça c´est de la bonne surprise content pour toi
Sindar69
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:07:40
Joyeux Noel à tous!
Bonnes fetes!
Et salut au passage!
lufiote
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:20:55
Dark chui jalouse là par contre Mais entre avoir une Wii avec un maillot de Paris ou pas de Wii et pas de maillot de Paris j´hésite encore
Nan quand même t´as eu dla chance pour la Wii
Merci Sindar à toi aussi
-LRT-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:29:18
Dark Heureux pour toi. Moi, je viens de m´acheter la PSP avec MGA (Metal Gear Ac!d).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm