Moi j´ai enfin pu jouer à Zwilight Princess Link en loup, c´est... C´est franchement superbe... Une expérience de jeu vraiment inoubliable :|
-LRT-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:34:47
Géniale, la guitare, Acro !
-LRT-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:39:01
Voilà mon antre électronique (je ne suis pas chez moi) : http://img333.imageshack.us/img333/4928/dcam0017kr5.jpg
dark005
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:41:21
Link en loup, c´est... C´est franchement superbe... Une expérience de jeu vraiment inoubliable :|
MERCI LE SPOIL
dark005
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:41:46
Il faut que tu me passes ton fond d´écran XD
-LRT-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:42:19
Qui ? Moi ? XD
dark005
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:42:36
Oui
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:43:16
Mdr, désolé Zellnaki Je me suis laissé emporté par ma joie brrrr :$ La prochaine fois je spoilerai pas brrrr :$
-LRT-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:43:49
Bah attends que je le retrouve...
-LRT-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:45:28
Dark C´est une de mes créations ! http://img300.imageshack.us/img300/6057/wallsquallwj5.jpg
dark005
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:46:58
Merci , super beau
-LRT-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:47:31
De rien. Il est visible sur mon blog de JV.com !
dark005
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:48:30
Ok
En plus sur le 15-18 (quel forum de con ma parole XD ) j´ai su qui c´était le boss le fin , le mec qui met en titre bien gros , machin est le boss de zelda ... dégouté quoi
Enfin bon , ça change pas grand chose c´est un boss mais bon XD
-LRT-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:50:05
Faut pas soiler, quoi... ^^
dark005
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:15:09
Nan mais grave quoi XD ( )
Bon sinon , Acro t´en es où à Suikoden 2 padawan ?
-LRT-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:25:31
Alors, tu l´as mis sur ton bureau, le fond d´écran ?
Tomy
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:33:28
Hum moi ça me paraîtrait logique que ça soit Ganondorf le gros Boss, comme d´hab quoi J´y ai joué quelques minutes chez un pote... Sinon pour l´histoire de la transfo en loup ça fait des lustres que c´était annoncé, on le voyait dans les trailers... j´appelle pas ça un spoil moi ^^
AhOk-Boloss
Niveau 5
25 décembre 2006 à 19:38:34
* Tomy profil * Posté le 25 décembre 2006 à 19:33:28 avertir modérateur * Hum moi ça me paraîtrait logique que ça soit Ganondorf le gros Boss, comme d´hab quoi
Je dis rien
Tomy
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:44:31
Sinon j´ai pas dis dans mon post avant : sympa tes photos de Nowel Léo Alors la guitare, elle déchire ?? Sinon, la jolie femme qu´on voit sur certaines photos c´est ta soeur ? (et le mec qu´on voit à coté d´elle sur une des photos c´est son homme ? )
Enfin niveau nourriture si notre cher Dji passe dans le coin : hier soir une raclette comme on les aime, ce midi une pierrade avec notamment des petits morceaux de boeuf ( ) et apparement ce soir on va faire chauffer des escargots (la c´est le summum, j´ADOOOORE les escargots ^^)
Djidane97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:10:10
Super_Acro Posté le 25 décembre 2006 à 16:31:22
Ptdr, la prremière photo, j´ai mangé pratiquement tout pareil XD XD
Toto La pierrade ça c´est le must je te bouffe un gigot de 500 comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm