CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:18:37

Yeah, super ta guitare Acro :-d

Moi j´ai enfin pu jouer à Zwilight Princess :coeur: :coeur: :coeur:
Link en loup, c´est... C´est franchement superbe... Une expérience de jeu vraiment inoubliable :|

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:34:47

Géniale, la guitare, Acro ! :bravo: :ok:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:39:01

Voilà mon antre électronique (je ne suis pas chez moi) :
http://img333.imageshack.us/img333/4928/dcam0017kr5.jpg

dark005
dark005
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:41:21

Link en loup, c´est... C´est franchement superbe... Une expérience de jeu vraiment inoubliable :|

MERCI LE SPOIL :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:41:46

Il faut que tu me passes ton fond d´écran XD

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:42:19

Qui ? Moi ? XD

dark005
dark005
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:42:36

Oui :o))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:43:16

Mdr, désolé Zellnaki :rire:
Je me suis laissé emporté par ma joie brrrr :$
La prochaine fois je spoilerai pas brrrr :$

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:43:49

Bah attends que je le retrouve... :o))

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:45:28

Dark :d) C´est une de mes créations ! :ok:
http://img300.imageshack.us/img300/6057/wallsquallwj5.jpg

dark005
dark005
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:46:58

Merci , super beau :ok:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:47:31

De rien. Il est visible sur mon blog de JV.com ! :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:48:30

Ok :ok:

En plus sur le 15-18 (quel forum de con ma parole XD ) j´ai su qui c´était le boss le fin , le mec qui met en titre bien gros , machin est le boss de zelda ... dégouté quoi :-(

Enfin bon , ça change pas grand chose c´est un boss mais bon XD

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:50:05

Faut pas soiler, quoi... ^^

dark005
dark005
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:15:09

Nan mais grave quoi XD ( :o)) )

Bon sinon , Acro t´en es où à Suikoden 2 padawan ? :noel:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:25:31

Alors, tu l´as mis sur ton bureau, le fond d´écran ? :o))

Tomy
Tomy
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:33:28

Hum moi ça me paraîtrait logique que ça soit Ganondorf le gros Boss, comme d´hab quoi :p)
J´y ai joué quelques minutes chez un pote... :bave:
Sinon pour l´histoire de la transfo en loup ça fait des lustres que c´était annoncé, on le voyait dans les trailers... j´appelle pas ça un spoil moi ^^

AhOk-Boloss
AhOk-Boloss
Niveau 5
25 décembre 2006 à 19:38:34

* Tomy profil
* Posté le 25 décembre 2006 à 19:33:28 avertir modérateur
* Hum moi ça me paraîtrait logique que ça soit Ganondorf le gros Boss, comme d´hab quoi :p)

Je dis rien :o))

Tomy
Tomy
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:44:31

Sinon j´ai pas dis dans mon post avant : sympa tes photos de Nowel Léo :ok:
Alors la guitare, elle déchire ??
Sinon, la jolie femme qu´on voit sur certaines photos c´est ta soeur ? :rouge: (et le mec qu´on voit à coté d´elle sur une des photos c´est son homme ? :hum: )
:rire: :p)

Enfin niveau nourriture si notre cher Dji passe dans le coin : hier soir une raclette comme on les aime, ce midi une pierrade avec notamment des petits morceaux de boeuf ( :bave: ) et apparement ce soir on va faire chauffer des escargots (la c´est le summum, j´ADOOOORE les escargots ^^)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:10:10

Super_Acro
Posté le 25 décembre 2006 à 16:31:22

:d) Ptdr, la prremière photo, j´ai mangé pratiquement tout pareil XD XD :fou:

Toto :d) La pierrade :coeur: ça c´est le must :gni: je te bouffe un gigot de 500 comme ça :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment