CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

dark005
dark005
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:52:06

Merci Momo , lufiote et LRT :noel:

Joyeux noël Sindar , et à tous :noel:

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
24 décembre 2006 à 19:05:47

Salut la compagnie! :-d

Joyeux noël :noel:

:dehors:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:07:49

Ouahou, je découvre Apoptygma Berzerk, et je déclare enfin au monde entier : non, il n´y a pas que le metal dans la vie xD (ça je le savais déjà avant, heureusement pour moi :rire: ).
Enfin bref, c´est de l´EBM génial, qui a énormément d´influences darkwave, synthpop, et autres caractéristiques et sous-genres de l´electro que j´ai encore du mal à assimiler.
Et bientôt, Evergrey, histoire de pas trop lâcher le metal :ok:

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
24 décembre 2006 à 19:10:51

-LRT- Posté le 24 décembre 2006 à 18:29:18 Dark :d) Heureux pour toi. Moi, je viens de m´acheter la PSP avec MGA (Metal Gear Ac!d). :)
_______________________________________________

J´avais pas vu ce message. :o)) Moi, je me suis acheté Pro Evolution Soccer 6 sur PSP. :) Pas vrai que la PSP elle est "cool" ? :noel:

:o))

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
24 décembre 2006 à 19:19:28

Joyeux Réveillon :noel: et soulez-vous la gueule!

dark005
dark005
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:21:46

C´est pas ce soir que je vais me saouler la gueule mais le 31 plutot . :noel:

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
24 décembre 2006 à 19:30:39

Djgolem :d) Je suis trop jeune -_-

Dark :d) Celui qui conduit, c´est celui qui ne boit pas. Bon saoulage de gueule! :noel:

PS : Je t´aurai prévenu au moins. :ange:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:31:18

Idem que Zellnaki :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:32:42

D´ailleurs, je viens de me rendre compte que le saoulage de gueule c´est relativement intéressant, surtout en famille :rire:

"Joyeux Noël avec ma vodka spéciale sapin, pour se bourrer la gueule convivialement avec le chien, les deux gamins de 2 et 5 ans, votre femme et la belle-mère ! Ho ho ho !"

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
24 décembre 2006 à 19:33:27

Oué aussi :rire: surtout le 31 décembre.

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:02:45

Bonsoir ^^

dark005
dark005
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:07:28

* Giannakopoulos profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 19:30:39 avertir modérateur
Dark :d) Celui qui conduit, c´est celui qui ne boit pas. Bon saoulage de gueule! :noel:

Des potes viennent chez moi donc je conduis pas moi :noel:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:35:54

Et puis moi je dors chez les potes carrément, comme ça au moins :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:45:38

Moi je me suicide >__< :ok:

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
24 décembre 2006 à 20:51:30

Dark :d) Technique. :ok: La classe mec! :cool:

Super_Acro Posté le 24 décembre 2006 à 20:45:38 Moi je me suicide >__< :ok:
_______________________________________

Ravi de l´apprendre. :(

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
24 décembre 2006 à 21:00:11

Comment organiser un suicide collectif? :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:03:47

Il faut :

- une longue corde et plusieurs tabourets
- plusieurs boîtes de médicaments "ne pas laisser à la portée des enfants"
- une fenêtre dans notre bel appartement du 5ème étage
- un ticket de métro
- une arme planquée quelque part

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:05:28

Tu te suicides ? C´est moyen ça :(

Djgolem :d) Facile, faut devenir le chef d´une secte, ordonner son suicide collectif en imposant un thé empoisonné à une certaine ville portant le nom de Jonestow...

Hein ? Oui, oui, c´est réellement arrivé. 900 et quelques personnes sont décédées dans ce funeste évènement, et Otep a fait hommage à ces victimes mortes pour rien dans la musique Jonestown Tea.

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
24 décembre 2006 à 21:15:25

Tu me surprends là *choqué*

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
24 décembre 2006 à 21:29:08

On pourrait arrêter de parler de suicide s´il vous plaît ? Sinon, le tueur de suicide fait son retour. :diable:

:noel:

Acro :d) Y a des méthodes plus radicales pour se suicider à plusieurs.

Il faut :
- avoir internet
- chercher un site " Comment construire une bombe ? "
- construire une bombe (selon le site)
Ensuite, tu la programmes et elle explose. :o))

Sinon, y a aussi la dynamite. :noel:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment