Ouahou, je découvre Apoptygma Berzerk, et je déclare enfin au monde entier : non, il n´y a pas que le metal dans la vie xD (ça je le savais déjà avant, heureusement pour moi
).
Enfin bref, c´est de l´EBM génial, qui a énormément d´influences darkwave, synthpop, et autres caractéristiques et sous-genres de l´electro que j´ai encore du mal à assimiler.
Et bientôt, Evergrey, histoire de pas trop lâcher le metal 