Ca veut dire prends moi le dindon prends moi le dindon
C´est un délire avec ma classe tu peux pas test XD
Djgolem
Niveau 13
25 décembre 2006 à 22:37:07
Ah
loco-chan
Niveau 6
26 décembre 2006 à 11:56:18
quelqu´un sait-il quelque chose sur "jimmy_neutron" si oui, qu´il me le fasse savoir _merci
-LRT-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:02:46
Salut les gars !
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:07:16
Salut LRT
NB : T´as toujorus pas voté (mdr le relou)
loco-chan
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:08:17
Salut les gars
(alors, quelqu´un sait quelque chose?)
loco-chan
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:10:54
je veuxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!
-LRT-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:11:55
Loco Jamais entendu parlé, désolé.
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:12:00
Ben non, et ça m´étonnerait que quelqu´un ait quelque chose qui puisse t´intéresser ici.
Cherche par toi-même
http://www.google.fr
Djidane97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:15:43
Elle parle du pseudo jimmy_neutron je l´ai déjà aperçu sur quelques forums
loco-chan
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:30:20
djidane :a) t´as son adresse? tu penses quoi de lui? tu l´as vu sur quels forums? y s´est pas fait bannir?
Djidane97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:37:44
Nan; bof; sugg´, blabla, ici aussi je crois; nan je pense pas. =o)
-LRT-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:47:31
loco On dirait qu´il est important pour toi. Une connaissance ?
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2006 à 14:00:06
UN petit coucou à tous je passe en vitesse^^
Djidane97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:01:13
koko
azertyuiop2
Niveau 26
26 décembre 2006 à 14:08:16
Lut tlm,bonne journée
azertyuiop2
Niveau 26
26 décembre 2006 à 14:08:55
Dsl pour le retard,j´ai été (et suis toujours) fort occupé ces temps-ci... : http://www.linternaute.com/cartes/cartepostale/23414146/1188473547/23414144/1382479726/index.shtml
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm