Eh oui le clan d´avalanche existe déjà, alors nous on va former un clan avec des chefs, sous chez, etc...Pour combattre les avalanches, on les détruira tous, allez Sephiroth, allez Génova, il faut combattre contre Avalanche, d´abord on créer le clan avec les ous-chefs, commandant etc...Et apres on attaque l´avalanche, allez les gars je compte usr vous !