Wech!!!Moi je suis du clan aucun prob on va les demolir chez les avalanches ont va leur mettre une sacré branlé!!c est pas vrai???
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 12:13:23
masamune lame masamune
Setsukamo
Niveau 6
19 août 2003 à 12:13:50
oui ta raison on va les eclater notre clan s´aggrandi alors on va les exterminer cette ptite bande de vermiceaux ! !!!!
tidus034
Niveau 5
19 août 2003 à 12:16:56
tro bon les gar on va les exterminer il von gouter a ma lame
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 12:26:22
toi et ta lame de mes ***** je vous attend vous aller gouter a ma derniére arme bande de salopards!!!
tidus034
Niveau 5
19 août 2003 à 12:33:09
et c qoi ta derniere arme tu me fai peur di moi.et t qi barret
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 12:38:13
et toi dubouffon tu croi ke toi et ton ptit groupe de merde vous me faites peur
Setsukamo
Niveau 6
19 août 2003 à 12:51:51
Allez c bon les gars en une matinée on a deja recruter pas mal de monde alors imagine en un mois ton clan de merde on va le détruire, espece de salopard toi meme, toi et ta bande a deux francs, on va vous exterminer on va vous tuer bande de vermine, t´aurai jamais du parler comme sa de la shinra
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 12:54:38
( il a raison y a plus personne a avalanche) Mé moi chuis toujours la!!
tidus034
Niveau 5
19 août 2003 à 12:54:53
aller les shinra aller tous laisser un message sur recrutemen shinra comme ca on sera combien on es.
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 12:59:34
Parkko est avec vous???
Setsukamo
Niveau 6
19 août 2003 à 13:02:14
Oui pourkoi ?
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:03:31
Nop attendez ! Je sais pas encore
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:04:22
D´un coté le passage a la shinra est un des moments que je prefere dans le jeu de ff7 et j´apprecie les turks et j´adore Reeves
Mais j´aime bien Avalanche et jesse est cool
Le choix ne va pas etre facile
delpierro090390
Niveau 7
19 août 2003 à 13:04:35
moi aussi ve etre dan un clan ! !!!!!!
Setsukamo
Niveau 6
19 août 2003 à 13:06:03
Ben parkko je te laisse reflechir mais on espere que tu sera des notres
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:06:04
Bop qu´est ce que la Shinra me propose ?
tidus034
Niveau 5
19 août 2003 à 13:08:24
je c pa ta qa lui demander o faite tu pe toujour venir cher nou t tou seul on te le demande gentimen.a toi de voir ce serai bien si on es rassembler on serai invincible.
delpierro090390
Niveau 7
19 août 2003 à 13:09:21
vou avez koi come poste encor ! !!!! pour moi
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:09:42
Le pb c que hier je me suis inscrit chez Avalanche lol