CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CLAN]shinra

thekingofmafia
thekingofmafia
Niveau 1
19 août 2003 à 12:10:57

Wech!!!Moi je suis du clan aucun prob on va les demolir chez les avalanches ont va leur mettre une sacré branlé!!c est pas vrai???

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 12:13:23

masamune
lame masamune

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
19 août 2003 à 12:13:50

oui ta raison on va les eclater notre clan s´aggrandi alors on va les exterminer cette ptite bande de vermiceaux ! !!!!

tidus034
tidus034
Niveau 5
19 août 2003 à 12:16:56

tro bon les gar on va les exterminer il von gouter a ma lame

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 12:26:22

toi et ta lame de mes ***** je vous attend vous aller gouter a ma derniére arme bande de salopards!!!

tidus034
tidus034
Niveau 5
19 août 2003 à 12:33:09

et c qoi ta derniere arme tu me fai peur di moi.et t qi barret :rire: :rire: :rire: :rire:

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 12:38:13

et toi dubouffon tu croi ke toi et ton ptit groupe de merde vous me faites peur

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
19 août 2003 à 12:51:51

:rire: Allez c bon les gars en une matinée on a deja recruter pas mal de monde alors imagine en un mois :rire: ton clan de merde on va le détruire, espece de salopard toi meme, toi et ta bande a deux francs, on va vous exterminer :rire:
:peur: :-(( on va vous tuer bande de vermine, t´aurai jamais du parler comme sa de la shinra :-((

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 12:54:38

( il a raison y a plus personne a avalanche)
Mé moi chuis toujours la!!

tidus034
tidus034
Niveau 5
19 août 2003 à 12:54:53

aller les shinra aller tous laisser un message sur recrutemen shinra comme ca on sera combien on es.

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 12:59:34

Parkko est avec vous???

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
19 août 2003 à 13:02:14

Oui pourkoi ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:03:31

Nop attendez ! Je sais pas encore :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:04:22

D´un coté le passage a la shinra est un des moments que je prefere dans le jeu de ff7 et j´apprecie les turks et j´adore Reeves

Mais j´aime bien Avalanche et jesse est cool

Le choix ne va pas etre facile

delpierro090390
delpierro090390
Niveau 7
19 août 2003 à 13:04:35

moi aussi ve etre dan un clan ! !!!!!!

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
19 août 2003 à 13:06:03

Ben parkko je te laisse reflechir mais on espere que tu sera des notres :ouch: :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:06:04

Bop qu´est ce que la Shinra me propose ?

tidus034
tidus034
Niveau 5
19 août 2003 à 13:08:24

je c pa ta qa lui demander o faite tu pe toujour venir cher nou t tou seul on te le demande gentimen.a toi de voir ce serai bien si on es rassembler on serai invincible.

delpierro090390
delpierro090390
Niveau 7
19 août 2003 à 13:09:21

vou avez koi come poste encor ! !!!! pour moi

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:09:42

Le pb c que hier je me suis inscrit chez Avalanche lol

La vidéo du moment