bonjour a tous menbre shinra je voulai vou informer qe setsukamo et absen pour la journer et ma qe moi parkko et dark commande la shinraé jusqa qil revienne mai en tan qe 2eme sou chef je vote qe parkko soi le presiden de la journer.jaimerai bien savoir ce qi se passe entre la shinra et les cds.car jt absen.