nenpéche ke t en taule
La secte Sephirot, elle a traverser 3 forum, et on lui a jamais fait sa!!!! elle c fait effacer dans son propre forum natal!!!!!!!!
ah j etais en train de manger un bout et viens de revenir y a pas longtemps
sorry presidenté
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
et le peter svp que mon bras gauche merci
bon bon bon bon bonmoi vais aller faire un tour a la salle de gym si on a pas besoin de moi
C NET PAS POSSIBLE!!!!!!!!! Y ME RESTE PLUS QUA TROUVER 1 AUTRE FORUM + DIGNE QUE FINAL 7
koi ? ??
koi koi
fais pas ton scandale ici, il n´y a pas plus digne que ce forum !
koi koi koi ?le 1er koi été pour Daemon_Master01
bon bien puisque vous me peter deja avec tous votre matos
MISERABLE MORTEL
TREMBLER DEVANT LA COLERE DE SEPHIROT
allez 25 pompes et 25 tractioins suivis de 25 halteres
j appelle ca la serie 25 je fait tous les exos en 25 fois
parkko je peux inviter quistis et son fouet s-m ds ma chambre oui ou non ? ?? ( 3 fois ke je te le demande)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....(inspiration!!!!)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
oula retour,ne chez toi passer une bonne nuit de sommeildeamon toi aussi tom ca te ferras du bien
quitte midgar et reviens en aeronef et l´envois dans la tour shinra et saute avant et ateris a quelquemetre de la tour
dans tes revess tom
i ange active la soeur ray et détruit laéronef avant kil viennent sur nous