Salut a vous troupe SHINRA, je voulais juste dire que Parkko fait des tres bien sont boulots, donc il recevra un petit plus dans son budget de fin du mois
, les gars je suis tres fier, mais il faut pas se laisser faire par AVALANCHE qui essaye de nous attaquer, alors si il continue nous serons obligé de les attaquer, pourtant on avaient conclus un accord avec Sephiroth ismine et je vois que sa bande essaye de nous attaquer, si vous ne voulez pas la guerre AVALANCHE arretez toute suite ou sinon la guerre sera déclenchée ! !!!