CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CLAN]shinra

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
19 août 2003 à 15:31:26

[Clan] Shinra ~¤ 8 membres ¤~

Président Shinra(le grand grand chef) : Setsukamo
Sous-chefs :
¤ Tidus034
¤ Sephiroth-Ismine
¤ Parkko

Chef Des Turks : Parkko
Turks :
¤ V-Valentine

Chef Du SOLDAT : DarkCrasher ( 1er Classe)
Chef-Adjoint Du SOLDAT :
¤ Delpiero090390
Membres du SOLDAT :
¤ Reharl

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
19 août 2003 à 15:32:21

clair bon moi v regarder la télé et jouer un peu
Ci@oooooooo tlm ! !!!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 15:35:02

Ouais moi je vais m´en aller a+

tidus034
tidus034
Niveau 5
19 août 2003 à 16:31:36

les gar fo pa se prendre la tete
chef:setsukamo qi et rufus
sous chef;
tidus034 qi es sephirot
parko qi es ( inconnu)
sephirot ismine qi et ( inconnu)

chef des turc:parko
turk:v valentine qi et ( inconu)

chef du soldat:darcrasher qi et ( inconu)
chef adjoin:del piero qi et ( inconu)
menbre du soldat:reharl qi et ( inconu)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
19 août 2003 à 16:32:03

Sephiroth-Ismine => TRAIIIIIIIIITRE

TU fait partis d´avalanche et tu t´engage a la shinra ? Tu choisi ton camps c´estavalanche ou la shinra pas les deux ! :-((

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 16:34:53

Lol il a pas le droit de changer ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
19 août 2003 à 16:35:39

Pas sans m´en informer !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
19 août 2003 à 16:36:26

Au fait parkko c´est quoi ton adresse MSN ?

tidus034
tidus034
Niveau 5
19 août 2003 à 16:36:39

les il faudrai des fille pour scarlet il fau ossi un hojo etc.... il en manque plein.

o fait inconu ve dire qil vou fau un nom

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
19 août 2003 à 16:38:58

Salut a vous troupe SHINRA, je voulais juste dire que Parkko fait des tres bien sont boulots, donc il recevra un petit plus dans son budget de fin du mois :content: , les gars je suis tres fier, mais il faut pas se laisser faire par AVALANCHE qui essaye de nous attaquer, alors si il continue nous serons obligé de les attaquer, pourtant on avaient conclus un accord avec Sephiroth ismine et je vois que sa bande essaye de nous attaquer, si vous ne voulez pas la guerre AVALANCHE arretez toute suite ou sinon la guerre sera déclenchée ! !!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 16:42:47

Wep et je demande a etre le vrai sous chef parce qu´on est trois lol, les autres n´ont qu´a etre les numéros 3

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
19 août 2003 à 16:43:44

Et moi jme suis pris un vent lol !

tidus034
tidus034
Niveau 5
19 août 2003 à 16:44:34

nan on es tou les troi et o faite tu es qi comme perso

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 16:47:31

Lol je déconnais mais on me mettra premier sous chef quand meme parce que je suis le plus ancien lol

Ben hop moi vu que Tseng il a kiuk je suis Reeve

Mon adresse msn Cait_Sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
19 août 2003 à 16:52:51

Bon arrangez vous entre sous-chef, il y a qu´a y avoir 3 sous-chef sous plusieur grade, le premier sous-chef, le deuxieme etc.....

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 16:56:46

Premier sous chef pour moi

tidus034
tidus034
Niveau 5
19 août 2003 à 16:57:14

qes ten pense parko moi je ve bien etre sou chef 1 car je sui sephirot mai ca met egal.

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 16:58:55

Ben disons que j´avais parlé d´etre le sous chef un avant toi quoi....

Et puis Reeve c´est un mec cool et bon je pense que la place me revient de droit lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 16:59:44

Mais je te laisse la place de sous chef numéro deux si tu y tiens !

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 17:03:41

Hop et je ne reste pas que pour l´argent sesutakmo j´ai un petit job de vendeur de parapluie qui me suffit je disais ca pour rire :rire2:

La vidéo du moment