STOP!!!
Hahahaha, si vous croyez battre AVALANCHE vous vous mettez le doigt dans l´oeil 
C´est tout mal organisé ici, et puis il y beaucoup de monde en ce moment, mais bientot tout le monde se désinterressera de cette base. HAHAHA!!! Alors qu´AVALANCHE restera dans notre coeur à jamais!!!!!!!!!!
Le temps de la domination impérialiste des géants politico-industriels est révolu!!!!
! !!!!!!!VIVE LA REVOLUTION!!!!!!!!!
( hymne d´AVALANCHE à plein boum!)
( ((biensur faut prendre tout ça à la rigolade lol)))