ben c´est un concours, dans un site il y a un auteur qui fait des concours de temps en temps, il fait le début d´une histoire et apres nous on doit la finir, l´envoyer par mail ou ecrire tout sa dans le forum du site est dire que c´est pour le redac ! !!
Et il regarde toutes les redac, puis choisi la meilleur, ecrit le nom ou le pseudo du gagnant en gros sur le site et apres une surprise, sa change tout le temps !