Bof je peux pas devenir chef des turks avec un salaire de 30 000 Gils par moi lol
Non sans plaisanter chef des turks
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:14:15
Mouaif sauf si c pris Vous etes cb ?
delpierro090390
Niveau 7
19 août 2003 à 13:15:59
moi ve faire lieutenant ! !!!!!!!!
Setsukamo
Niveau 6
19 août 2003 à 13:18:06
donc parkko sera chef des turk et delpierro son sous-chef, lieutenant koi ! !!
Voila merci a tous de faire confiance a shinra !
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:18:15
Hohé y´a quelqu´un ?
delpierro090390
Niveau 7
19 août 2003 à 13:19:35
cxxx]========>-
je fai koi moi mtn heho ! !!!!!
V-Valentine
Niveau 10
19 août 2003 à 13:21:27
Bouh c´est pas beau la shinra
tidus034
Niveau 5
19 août 2003 à 13:23:15
oui il y a qelqun qes ya.et toi valentine di pa ca.
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 13:24:58
vien avec nous a avalanche!!
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:25:13
put1 mais calmez vous tous vous prenez ca trop au serieux c´est que deux topics !
Setsukamo
Niveau 6
19 août 2003 à 13:26:23
bon les gars je vous propose d´attaquer avalanche, sa sera la premiere attaque, est peut etre la derniere allez c parti aloons attaquer ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:27:12
Non ! !!!!
tidus034
Niveau 5
19 août 2003 à 13:28:24
sephirot isme tu peu toujour venir a shinra tu sera bien recu et o fait comen pe tu faire parti de avalanche pourtan tu tapelle sephirot
Setsukamo
Niveau 6
19 août 2003 à 13:29:22
bon ok c bon on attaque pas!!! attaque annulée ! !!!!!!
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:30:38
Ouf ! Vous pouvez pas attaquer comme ca mon coeur balance tjr
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 13:31:14
je crois ke la structure du nom me reflete et je ne viendrais jamé avec vous!
delpierro090390
Niveau 7
19 août 2003 à 13:31:34
oups j´ai deja attaker vec des couteau mai o faite on fai commen pr attaker ! !!!
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:32:21
piouf mais j´aimerais rejoindre la shinra mais l´autre me traite de traitre ca m´ennerve alors que avalanche j´étais inscris depuis hier soir !
tidus034
Niveau 5
19 août 2003 à 13:33:32
bon pour linstan nou avon chef shinra:setsukamo:reno sou chef:tidus034:sephirot sous chef:parko:chef des turc del piero:sou chef de parko