Donc voila pour ceux qui ne sont pas au courrant tous les sages ont désertés, et ont laissé toute leur trésorerie etc... donc je suis maintenant officiellement le patron de la société des sage, pour que la shinra n´est plus de limite, qu´on soit les meilleurs ! !!!!!!!!!