Ca c´est pas malin, et que font les hommes SOLDAT ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 20:10:02
laferme*lance une grenade sur l´infimrmerie*
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 20:11:49
Nop et puis quoi aussi l´infirmerie est bien gardée, si tu veux pas te recevoir une balle entre les deux choses qui te permettent de voir tu ferais mieux de pas t´attaquer a un pauvre mec sans defense . ..
Reharl
Niveau 9
20 août 2003 à 20:12:54
moi ce que je faisait???ben j ai retrouvé l arme rubis alors j suis parti faire de l exp a la grotte nord
inferno0108
Niveau 2
20 août 2003 à 20:14:08
Escadrille au rapport ! !! Je garde la porte de l´infirmerie ! !!
inferno0108 sort son uzi a la main droite et sort son bullet magnum de la main gauche..hehhe.**
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 20:15:05
ON tien 1 otage ( inferno) rester trankilles ou il meure(il est attacher sur une chaise bourrée d´explosifs)
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 20:15:55
Tu veux voir si je sais bien viser ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 20:17:05
( sephi sort son sniper et tire ds la jambe(ouais jve po ltuer il ma epargner)de parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 20:18:35
Parkko tire une balle sur le pouce de Sephiroth Ismine*
T´as plus de pouce mon pauvre
parkko se traine a l´infirmerie, bref en securite*
V-Valentine
Niveau 10
20 août 2003 à 20:20:45
Hop un de plus a l´infirmerie
bof ca a pas l´air trop grave parkko, moi j´pourrais probablement bougé d´ici un peu de temps
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 20:21:56
Mouaif, et puis les infirmiers Shinra font de vrai miracle
DarkCrasher
Niveau 10
20 août 2003 à 20:23:00
Je Vous Couvre Clad Se transforme en Ange Des tenebres ( si vous pogez pas c parce que c´est dans kingdom hearts et il est plus tylé dans l´habillement en plus) et prends ses fulguroflingue et fait un gros shoot en masse sur tout ce qui bouge dans le couloir
[lkff]inferno
Niveau 4
20 août 2003 à 20:23:27
Mais kes kil dit inferno0108 vient de me sauver!!!!
DarkCrasher
Niveau 10
20 août 2003 à 20:23:47
piou piou crik crik boum ya plus d´oiso
DarkCrasher
Niveau 10
20 août 2003 à 20:24:26
miaou miaou CRIK CRIK BOUUUUUUUUM ya plus de miaou miaou
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 20:24:42
Pof t´es sauvé deux fois c tt lol
Reharl
Niveau 9
20 août 2003 à 20:24:55
c quoi ce bordel??mais que fait le SOLDAT???
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 août 2003 à 20:24:58
et la mitraillette laser tu connais!!!???serphi fait le menage