( a gauche de la page d´acceuil allez chercher interactif-dialogue) apres choisissez votre pseudo, cliquer sue nouveau canal et entrez Shinra
Seul les membres du conseil sont admis
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 11:18:29
Vous y arrivez ?
bidubida
Niveau 10
20 août 2003 à 11:20:22
non!!
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 11:21:56
Vous etes bloqué ou ca ?
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 12:18:57
Tsss quel bug pourri
bidubida
Niveau 10
20 août 2003 à 12:19:51
tu parle de quel bug ? ??
Setsukamo
Niveau 6
20 août 2003 à 12:38:50
Désolé pour mon absence mais c´était urgent, un fédéraux du reacteur mako secteur 7 m´a dit qu´il y allez y avoir une explosion mais bon rien c´est passer, fausse alerte, alors refaisons ce conseil oui ou non ? Et on ka le faire sur mon site comme sa tout le monde pourra venir, qu´est-ce que vous en pensez ?
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 12:42:15
Moi je veux bien
bidubida
Niveau 10
20 août 2003 à 12:43:09
ouai. mais dis nous l´adresse de ton site
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 12:43:48
Mais tt le monde peut rentrer sur le chat de son site....
delpierro090390
Niveau 7
20 août 2003 à 12:46:10
on atake kan ! !!!!!!!!
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 12:46:51
Hop la attends il va y avoir un conseil
tidus034
Niveau 5
20 août 2003 à 12:47:17
moi je c pa sinon qi a aol?
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 12:48:04
Pas moi -bon le conseil on s´le fait on est quatre des six membres inscrits ! -
bidubida
Niveau 10
20 août 2003 à 12:48:08
moi g aol
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 12:49:42
Alors le conseil ? ?? grrrr
tidus034
Niveau 5
20 août 2003 à 12:52:44
dan le conseil il moi setsukamo parko et darcrasher mai je croi qil es pa la pour linstan
Setsukamo
Niveau 6
20 août 2003 à 12:53:24
Allez c´est parti venez tous sur le chat de : http://www.systemgames.fr.st