CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Nanakienne :Legend Of the World

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:33:04

Salut à tous et bien voilà j´ai décidé de commencer à poster mes chapitres concernant une toute nouvelle fic préparée avec bp de soins depuis janvier...je ne sais pas si c´est le moment opportun mais je vais quand même tenter le coup de me lancer dans cette aventure en votre compagnie et en celle des foromeurs qui y participent.Avant toutes choses je voudrais remercier les personnes ayant complétées ma fiche d´identité et m´excuser aussi pour les éventuelles questions indiscrètes ainsi donc je m´engage à afficher ces mêmes informations avec votre accord.Je voudrais aussi m´excuser à l´avance pour les fautes d´orthographe qu´il m´arrivera de faire de temps à autre,je corrigerai un max mais je m´en excuse quand même car c´est un manque de respect pour mes lecteurs...Je pense que nous pouvons commencer et nous allons tous ensemble entrer dans cette histoire...
--------------->Legend Of The World<--------------

Ecrit par Nanaki40

B :cool: :cool: Y@K@ à T :rire: US!!!

Schneider-POWA
Schneider-POWA
Niveau 3
04 juillet 2003 à 16:38:33

ben envoie......quand tu veux lol

r13
r13
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:43:29

g oublié de remplir ton formulaire pour ta fic!!!!!!!! :non2:
je te l´envoi en vitesse

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:54:56

une fic très attendue

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:05:41

allais vas y arnaud on t attend !

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:11:38

J´ai vraiment hâte de voir cette fic Nanaki40 ^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:12:10

Chapitre 1
_______________

Notre monde est étrange...n´est-ce pas ? pourquoi nous...Pourquoi les humains?Pourquoi pas une autre race?Ou peut-être la vrai question est-elle
:Pourquoi une race?

A la base il n´y avait que le mal et le bien...et c´est tj ainsi...

Il existe deux mondes...ces deux mêmes mondes ne savent rien l´un de l´autre,ils se croient tout deux uniques et la perte de l´un entrenera pourtant celle de l´autre...la prophétie des 8...

Le monde dont je vais vous parler est un monde ou le bien et le mal sont les 2 bases de la vie.La magie y existe...ainsi que les chimères...Les humains ne sont plus la race majoritaire et ont appris à partager avec les autres peuples.Les races les plus connues sont les humains,les elfes,les voliens,les ondins,les géants,les dragoons,les cetras et malheureusement les démons...le BIEN et le MAL pour résumer le tout.Ce monde ne connait que de rares moments de paix et de nombreuses guerre ne se finissant que dans la peine,la mort,la violence et surtout le sang...oui le sang ce qui attirent ces maudites crétures du malain,le sang et pour le sang ils feraient n´importe quoi.Les humains ont appris de nouvelles choses et se sont perfectionnés au niveau de la technologie électriques et magnétiques(machines,ordinateurs etc.).
C´est d´ailleurs ce qui a failli causer leur perte...les humains sont faibles n´est-ce pas?De par leurs sentiments...mais ils peuvent aussi être très puissants de par les sentiments tel la colère,la jalousie,l´amour...oui l´amour c´est ce qui permet encore à cette race d´avoir courage et espoir en l´avenir...Les machines étant désormais munies intelligence artificielle surdévellopée se sont alliées par vengeance pour ces années d´esclavage avec le mal.
__________________________

Voilà premier chapitre...pas terrible bien entendu car il date de 5 mois lol bon j´attend vos nombreuses critiques et je ne m´attend pas à bp de compliments c´est les risques du métier.Booyaka!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:13:13

le premier chapitre est tj le plus court je l´ai fait exprès

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:16:27

ben ce n est qu une intro cela nous situe juste dans le decor et je vois pas pq tu dis que t attends a des critiques c est plutot une belle intro mais c est dommage que les humains ce soit affaibli mais je trouve ca bien quand tu dis que c est grace a leurs sentiments que la race survi... enfin j attends la suite

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:17:22

Je dirais + ke c´est l´intro ca! Mais sinon.....j´attends de lire la suite!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:17:23

oui mais quand nous les foromeurs allons entrer en jeux et bien çà va fighter lol

Schneider-POWA
Schneider-POWA
Niveau 3
04 juillet 2003 à 17:19:26

ouais.......a savoir que les début de fic.....c´est tj les parties les plus dures(c´était tj comme ca pour mes rédaction de francais lol)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:26:33

Ben, pas grand chose à dire. Pour nous mettre dans l´intrigue c´est bien fait parce que moi j´ai aucune idée de ce qui va se passer ensuite...
Sinon, y´a des petites critiques ( mais c´est pour que tu t´améliores)
et c´est tj ainsi... :d) toujours, tu aurais pu l´écrire en toute lettre.
Et sinon, les règles simples, quand on met un point d´interrogation c´est un espace devant et un après, tout comme un point n´a qu´un espace devant !

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:28:04

Exigeante , Linoa . ... :-d

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:29:54

Je m´inclines devant toi ! Surotut si c´est ta première fic ! !
C´est très bien réussis ! ( Bien sur, quelque petites fautes, comme liona l´a soulignée).

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:43:39

En un mot je suis une merde* quoi...lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:44:11

enfin merci quand meme je m´y remets :cool:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:12:18

non t´es pas une merde !
On s´est pas encore si t´es une merde...
Non je rigole ! Toute personne qui se donne la peine de faire quelque chose ne peut pas être surnommé ainsi !
Voilà donc on attend la suite et bonne chance !

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:13:51

Moi j´ai voulu faire une fic mais bon avec le copier coller de word ca marche pas alors j´ai du arreter

moulou
moulou
Niveau 11
04 juillet 2003 à 18:14:31

si ça marche o_O . .. ça dépend la version que t´as . .

La vidéo du moment