Chapitre 1
_______________
Notre monde est étrange...n´est-ce pas ? pourquoi nous...Pourquoi les humains?Pourquoi pas une autre race?Ou peut-être la vrai question est-elle
:Pourquoi une race?
A la base il n´y avait que le mal et le bien...et c´est tj ainsi...
Il existe deux mondes...ces deux mêmes mondes ne savent rien l´un de l´autre,ils se croient tout deux uniques et la perte de l´un entrenera pourtant celle de l´autre...la prophétie des 8...
Le monde dont je vais vous parler est un monde ou le bien et le mal sont les 2 bases de la vie.La magie y existe...ainsi que les chimères...Les humains ne sont plus la race majoritaire et ont appris à partager avec les autres peuples.Les races les plus connues sont les humains,les elfes,les voliens,les ondins,les géants,les dragoons,les cetras et malheureusement les démons...le BIEN et le MAL pour résumer le tout.Ce monde ne connait que de rares moments de paix et de nombreuses guerre ne se finissant que dans la peine,la mort,la violence et surtout le sang...oui le sang ce qui attirent ces maudites crétures du malain,le sang et pour le sang ils feraient n´importe quoi.Les humains ont appris de nouvelles choses et se sont perfectionnés au niveau de la technologie électriques et magnétiques(machines,ordinateurs etc.).
C´est d´ailleurs ce qui a failli causer leur perte...les humains sont faibles n´est-ce pas?De par leurs sentiments...mais ils peuvent aussi être très puissants de par les sentiments tel la colère,la jalousie,l´amour...oui l´amour c´est ce qui permet encore à cette race d´avoir courage et espoir en l´avenir...Les machines étant désormais munies intelligence artificielle surdévellopée se sont alliées par vengeance pour ces années d´esclavage avec le mal.
__________________________
Voilà premier chapitre...pas terrible bien entendu car il date de 5 mois lol bon j´attend vos nombreuses critiques et je ne m´attend pas à bp de compliments c´est les risques du métier.Booyaka!