CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Nanakienne :Legend Of the World

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:11:16

ben on s´rai pete apres ta fic si tu mettais ta suite ^^ en plus j´ai hate de lire le chapitre dont t´arrete aps de me parlé lol ( enfin t´en a pas tellement parlé ^^)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:23:01

t´es pas decidé a la mettre la suite ? ??? bon ben tampis alors , mais mets la quadn meme lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:25:50

j´essaierai de le mettre pour ce soir et le chapitre dont je t´ai parlé et bien . ..je le rédige en ce moment et ce n´est pas de gaieté de coeur car moi meme çà me dégoute un peu d´être si choquant enfin...allez Booyaka et à tout à l´heure

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:35:18

ecoute, j´te l´ai dit moi de toute facon ca me fera rien du tout ( a la limite vu que je sais aps comment tu la rédigé) mais te raconté tu crois pas que ca ma dégouté, mais c´est toi qui la voulu ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:36:41

a kanj les chap ou opn voi les forumeur ? ???

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:00:58

dans une dizaine de chap je vais esayer de faire vite promis

tyranos
tyranos
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:01:42

Ok
Vive ta fic
j´ai hate de lire ta fic

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:02:15

oui mooi aussi je veu la suite

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:10:42

oui ben mets les vites partce que je sais pas si je vais savoir attendre une dizine de chapitre pour voir le chapitre que je pense lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:12:19

et pouis tu pourrais po passera 2 chapitre par jour car sa serai tellement mieu

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:40:24

tu vois le prob c´est que si je fais çà ma fic prendra du retard tot ou tard...parce que je n´ai que quelques chapitres d´avance

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:43:00

arf keske je devrai ddire moi jai fait l´erreur de poster ma fic zu fur et a mesure jaurais du attendre car maintentn je fait la ourse pour poster un chap ou 2 chap tout les semaine

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:05:20

oui je sais j´ai pas à me plaindre

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:07:34

euh je voulai dire un truc mais je vai m´abstenir car tu ne sera po content sii je le fait

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:26:52

lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:34:47

heuuu...areyouready?heuu...10...lol je sais plus...areyouready???com onnnnnnn

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:35:32

bon alors vu ke jai l´accord du proprietaire de se topic
JAI MI LE NOUVO CHAP DE MA FIC ALLER LA LIRE SVP

et je veu la suite de celle la

_Nelly
_Nelly
Niveau 5
06 juillet 2003 à 17:44:21

Nanaki40 peux tu m´envoyer les images sur Nelly@msn.com car mon ancien compte est mort merci

_Nelly
_Nelly
Niveau 5
06 juillet 2003 à 17:52:17

Euh pardon sur NellyNelly_650@msn.com

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:11:19

moi g lu le 2 qui est bien ça nous mets dans l´histoire mais le scénario est bien gardé !
Aucun indice !
Je peux que attendre la suite avec impatience

La vidéo du moment