ben on s´rai pete apres ta fic si tu mettais ta suite ^^ en plus j´ai hate de lire le chapitre dont t´arrete aps de me parlé lol ( enfin t´en a pas tellement parlé ^^)
Aurasmash
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:23:01
t´es pas decidé a la mettre la suite ? ??? bon ben tampis alors , mais mets la quadn meme lol
Nanaki40
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:25:50
j´essaierai de le mettre pour ce soir et le chapitre dont je t´ai parlé et bien . ..je le rédige en ce moment et ce n´est pas de gaieté de coeur car moi meme çà me dégoute un peu d´être si choquant enfin...allez Booyaka et à tout à l´heure
Aurasmash
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:35:18
ecoute, j´te l´ai dit moi de toute facon ca me fera rien du tout ( a la limite vu que je sais aps comment tu la rédigé) mais te raconté tu crois pas que ca ma dégouté, mais c´est toi qui la voulu ^^
Khlaine
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:36:41
a kanj les chap ou opn voi les forumeur ? ???
Nanaki40
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:00:58
dans une dizaine de chap je vais esayer de faire vite promis
tyranos
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:01:42
Ok Vive ta fic j´ai hate de lire ta fic
Khlaine
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:02:15
oui mooi aussi je veu la suite
Aurasmash
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:10:42
oui ben mets les vites partce que je sais pas si je vais savoir attendre une dizine de chapitre pour voir le chapitre que je pense lol
Khlaine
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:12:19
et pouis tu pourrais po passera 2 chapitre par jour car sa serai tellement mieu
Nanaki40
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:40:24
tu vois le prob c´est que si je fais çà ma fic prendra du retard tot ou tard...parce que je n´ai que quelques chapitres d´avance
Khlaine
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:43:00
arf keske je devrai ddire moi jai fait l´erreur de poster ma fic zu fur et a mesure jaurais du attendre car maintentn je fait la ourse pour poster un chap ou 2 chap tout les semaine
Nanaki40
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:05:20
oui je sais j´ai pas à me plaindre
Khlaine
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:07:34
euh je voulai dire un truc mais je vai m´abstenir car tu ne sera po content sii je le fait
Nanaki40
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:26:52
lol
Nanaki40
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:34:47
heuuu...areyouready?heuu...10...lol je sais plus...areyouready???com onnnnnnn
Khlaine
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:35:32
bon alors vu ke jai l´accord du proprietaire de se topic JAI MI LE NOUVO CHAP DE MA FIC ALLER LA LIRE SVP
et je veu la suite de celle la
_Nelly
Niveau 5
06 juillet 2003 à 17:44:21
Nanaki40 peux tu m´envoyer les images sur Nelly@msn.com car mon ancien compte est mort merci
_Nelly
Niveau 5
06 juillet 2003 à 17:52:17
Euh pardon sur NellyNelly_650@msn.com
Linoa76
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:11:19
moi g lu le 2 qui est bien ça nous mets dans l´histoire mais le scénario est bien gardé ! Aucun indice ! Je peux que attendre la suite avec impatience