CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Nanakienne :Legend Of the World

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:29:24

Waaa! C´est bien ça!
Nous mettre dans le contexte des races, pour en apprendre plus à leurs sujets est une bonne idée. ( Dis-moi, les dragoons, t´aurais pas pris ça de : " the Legend of Dragoon" ? lol ! )
M´enfin, j´ai hâte de lire la suite!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:34:54

lol merci Sugar et effectivement ma fic est un mélange de tout les jeux et histoires fantastiques les plus connues à ce jour

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:15:56

c super je veu la suite je la veu po demain mais tout de suite car moi non plus je en suis pa patient alors la SUITE

tyranos
tyranos
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:22:23

Super nanaki ses super
tu as pris un poeu de legend of dragoon je reconnais lol

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 juillet 2003 à 20:26:28

oui c´est vrai^^c´est étrangement ressemblant a legend of dragoon.bon....on reste sur sa faim......j´espère bientot une suite lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:31:18

ben je viens juste de voir que t´avais commencé ta fic, alors que dire ben ke prologue mais bien en place et le premier chapitre nous en apprend deja pas mal sur les differentes races

mais je ne vais pas faire comme les autres souligné les fautes parce que je suis une merde en ce qui concerne l´orthographe ^__^

en tous cas j´attend que la suite
pour legend of dragoons on va voir des minito ? (je sais plus le nom exact le cpontraire des giganto lol )

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:31:32

oui je sais mais je vous l´ai dis bp de race vont se retrouver aussi bien les Orques du Seigneur des Anneaux que les Golem de ff9 petit exemple lol.Je n´en dirai pas plus.Merci de la lecture

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:33:06

lol y avait pas de contraire si je me souviens bien...y avait que les humains,voliens,giganto(KONGOL VEUT GROSSE BOUFFE!!!MDR) et les Dragoons les autres races je m´en souviens plus dsl

Booyaka à tous

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:48:45

Dis ça ressemble bcp ( comme façon d´écrire ) au Seigneur des Anneaux ! Et c´est très bien ! !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:16:37

si si arnaud, quand on va sur la lune juste avant que ashel ( merde l´ortho) ne combatte ca fille et bien on passe das le village des minito

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:22:35

ha oui je m´en souviens meme qu´il est petit le village...ouai juste

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:23:07

bon je retourne jouer à la ps2 allez @+++ et Booyaka à tous!!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:24:52

LA SUITE!!!!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
06 juillet 2003 à 01:16:46

ARE YOU
READYYYYYYYYYYYYYY???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yeeeeeeeeeessssssssssss

COOOMMMMMMMMMM ONNNNNNNNN

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
06 juillet 2003 à 11:41:57

COOOMMMMMMM OONNN...heuuu non ce n´est plus la même ambiance qu´hier ach dommage

youfie01
youfie01
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:06:19

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE je vais faire un caprice ! !!!

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:07:08

aahh youfie cagaz?t est dan ma fic au fait
ta msn?

clad173
clad173
Niveau 7
06 juillet 2003 à 12:07:15

oh youffie tu te suoiviens de moi clad 172

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:08:50

son tous après Youffie mais pas après ma ficccc

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN :snif2:

clad173
clad173
Niveau 7
06 juillet 2003 à 12:10:29

aler nanaki pleure pas tout le monde ador ta fic
:oui:

La vidéo du moment