ben je viens juste de voir que t´avais commencé ta fic, alors que dire ben ke prologue mais bien en place et le premier chapitre nous en apprend deja pas mal sur les differentes races
mais je ne vais pas faire comme les autres souligné les fautes parce que je suis une merde en ce qui concerne l´orthographe ^__^
en tous cas j´attend que la suite
pour legend of dragoons on va voir des minito ? (je sais plus le nom exact le cpontraire des giganto lol )