CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Nanakienne :Legend Of the World

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:47:55

Ah, c´est vrai que ce chapitre repose... Serait-ce le calme avant la tempête? Quoi qu´il en soit, je veux la suite^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:51:33

:up:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:10:09

Et si Arnaud poste pas le chapitre suivant,je dis à Perfect de lui faire un calin... :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:32:24

Si il y a le calin,j´analiserai la situation comme ça

Nanaki40 est transporté en brancard dans une ambulance

Zell-2:Circulez y a rien à voir!Les enfants, écartez-vous!Ca fait peur!Y´a un mort!

Perfect:Wow!C´est moi qui ai fait ça!

Zell-2:Malheureusement...

Gamin:´Veux voir,môa!Z´ai pas peur!

Zell-2:J´en doute!

Gamin:Gros Tégoïste!Pousse toi de là!

Zell-2:Bon...Perfect,fais lui peur!

Perfect fit le même calin au gamin qui perdit connaissance

Zell-2:J´ai oublié de dire que le taux de survie était de 2,45%!

Perfect:Tant que ça!

Zell-2:Ca fait déjà peur,Perfect!

Gamin 2:Z´y va là!T´as couché avec mon pote!

Perfect:Bin...non

Gamin 2:Ta race!J´amène ma bande et on va te zigouillé!!

Perfect:Bin...si tu veux

Gamin 2:Tapette!T´oses me provoquer?T´es ouf!

Perfect:Bin...Suis pas ouf,je m´appelle Perfect

Gamin 2:Tu m´provoques!Tu m´cherches!

Perfect:Bin...tu m´énerves

Gamin 2:Je vais te niquer ta race!!

Perfect:Bin....Met ta ceinture

Gamin 2:Tu t´crois drôle?

BAOM

Une voiture roulant à plus de 200Km/h propulse le gamin 2 dans le fossé

Zell-2:Si il avait attaché sa ceinture,il ne lui serrait rien arriver!Bonne déduction Perfect!Bon,ça fait 2 morts en plus...Les pauvres gosses!Bon,tant mieux pour eux,ils nous cherchaient!!

Perfect:Bien dit!

Zell-2:Eheh!

Perfect:Bin...Tu crois qu´il avait pas des airs-bags

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:19:34

lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:23:57

Yeah!Je conserve mon titre! :sarcastic:
Merci à mes supporters Nanaki40 et tout le barda lol sans oublier Perfect,dans les vestiaires des filles,actuellement

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:26:09

génial

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:55:30

Qu´est ce qui est génial?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:23:57

l´histoire avec l´autre montois

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:44:28

ah?Je me suis pas foulé pour la faire :p

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:14:54

lol bon on dirait que l´autre chap vous a pas rassasié alors je me remet à écrire

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:10:29

T´as compris on dirait !
La suite ! !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
15 janvier 2004 à 12:26:52

:up: en direct de l´école

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2004 à 12:33:19

lol moi je m´amuse a venir ici quand je suis au CDI ( de l´école lol )

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:08:23

bon j´ai bientot fini donc ma ptite céline t´inquiète tu pourras bientot le lire

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:24:11

Chapitre 16

Ils arrivèrent au coucher du soleil . . . Le village baignait à moitié dans l´ombre et on remarquait-même si on le voit pour la première fois- qu´il était sur la défensive. Aux simples remparts de bois on avai ajouté d´énormes plaques de métal. Dans ce qui aurait du être une rivière, coulait à présent un liquides verdâtre; Arnaud sentit à l´odeur qu´il s´agissait d´une sorte de liquide inflammable. Il arrivèrent à une vingtaine de mètres du village lorsqu´ils entendirent un cri.

- HALTE ! criait une voix.

Celle-ci venait d´une des deux énormes tours de gardes postées de part et d´autre de l´énorme portail du village.

- QUI êTES-VOUS ? hurla de nouveau la voix.
- Nous sommes des mercenaires engagés pour repousser l´armée démoniaque.
- OK, NOUS VOUS OUVRONS LES PORTES.

Ils entrèrent dans le village. Le lourd portail se referma derrière eux et Arnaud regarda avec attention ce qui était sensé ressembler à un village. Toutes les portes étaient closes. Les volets aussi... Il n´y avait personne dehors excepté . . . excepté ce qui devait être les protecteurs du village. Ils étaient un bon millier; il y avait plusieurs races, des nains, des elfes, des humains et d´autres créatures inconnues à Arnaud. Il avançèrent dans la foule de mercenaire. Soudain, le jeune garçon se figea sur place.

- C . . . C´est un . . . Gi . . . Gigan . . .
- Giganto ? coupa R13.
- Oui
- Hooo il est clair que tu n´en trouveras pas beaucoup par ici, il ne doit y en avoir qu´une vingtaine. Ce sont de gros bêta mais ils sont très fort pour le combat au corps à corps.
- Je veux bien croire.

Il regarda un des Giganto; celui-ci était en train d´aiguiser son énorme hache.
( Les Giganto descendent de la famille des géants se sont des demi-géants vivant dans les montagnes loin des hommes )
R13 continua son chemin suivi de TBM.

- Bon Narch, je t´ai fait passer pour un combattant pour que tu puisses rentrer dans le village mais au moment de la bataille, dépêche-toi de te trouver un abris.
- Qui te dis que je ne veux pas combattre aussi ? ! Je te signale que durant le chemin tu m´a appris quelques magies !
- Oui les magies basiques mais pour avoir une chance de survivre, il te faudrait au minimum des magies niveau + .
- Je suis certain que la moitié de tout ces combattants ne savent à peine lancer un brasier !
- Oui mais il faut te dire aussi que la moitié de tout ces combattants va mourir durant la nuit et qu´on ne s´étonne pas après que lorsque le soleil se lèvera, il sera rouge comme . . .
- Comme le sang ? Acheva Monarch.
- Oui . . . Bon, passons, tout les mercenaires doivent se rendre chez le maire pour reçevoir leurs instructions, je te laisse donc; essaye de te trouver une planque.
- Tu rigoles j´espère ? !
- Non pourquoi ?
- Tu vas pas me laisser tout seul comme çà ! Dans un monde que je connais pas !
- ? ??
- Fais pas l´imbécile, je viens avec toi que tu le veuilles ou non et je me battrai que tu le veuilles ou non !
- Et avec quelles armes ? Vas-tu te battre ?
- Je ne sais pas mais j´en trouverai une alors arrête de jouer les " mère-poule " et laisse moi faire ce que je veux !
- Ok mais à tes risques et périls !
- Oui !

Ils marchèrent alors en direction de la maison du maire. C´était une grande batisse, assez belle, entourée de grillages terminant en pointe; on pouvait remarquer un petit parc avec une belle fontaine en son centre. Il y avait deux gardes à l´entrée de la grille. R13 leur montra un parchemin et ils les laissèrent passer. Arrivés devant la porte d´entrée, le jeune garçon dut, de nouveau montré son parchemin aux quatres gardes postés à cet endroit. Ils entrèrent ensuite dans un immense hall et furent conduit dans l´énorme salle à manger de la maison où se trouvaient une dizaine de personnes. Ils étaient tous penché sur la grande table situé au milieu de la pièce. Arrivé à proximité, ils écoutèrent, tout deux, la discussion en cours.

Un homme habillé de bleu et portant une armure high-tech pris la parole :

- Si Galbadia a répondu à votre appel à l´aide c´est pour qu´en retour, vous acceptiez d´être sous notre juridiction.
- On parlera administratif plus tard ! l´interrompit un autre homme.
- Comment osez-vous ? Renchéris le soldat.
- Vous comptez prendre plus en compte la défense à l´arrière de la ville ? demanda un nain.
- Et pour ce qui est des munitions ? demanda un individu dont Narch ne connaissait pas la race.
- ESPèCE D´IMPOLI ! COMMENT OSEZ-VOUS M´INTERROMPRE ? ! ! cria le soldat.

Ils continuèrent à parler tous ensemble en même temps, provoquant un brouhaha des plus désagréable aux oreilles des deux garçons. Après une grosse minute, le maire se leva de table et cria :

- SILENCE ! ! ! SILENCE BON SANG ! ! !

Tout le monde se tût. Aucun chuchotement; ils étaient les yeux rivés sur le maire et le regardait comme si ils avaient vu un monstre.

- Chacun son tour, s´il-vous-plait ! Et passons tout ce qui est administratif, économique etc. Concentrons nous sur la protection du village. Je puis vous jurer que je mettrai le prix pour le protéger, bien que nous n´ayons que très peu de chance. Je ne pourrai trouver de quiétude tant que je n´aurai pas protéger ce village en y mettant tout ce que je possède; aussi bien mes biens que ma propre vie ! J´y ai grandi ! J´y mourrai ! Mon cher Vanadiel que pensez-vous de cette situation ?

Un Elfe s´avança et se découvrit de sa capuche noire. Il ressemblait à un sage mais on se doutait bien que sous ses vêtements se cachait de nombreuses armes.

- Cela dépend, à quoi voulez-vous faire priorité ?
- D´abord à la sauvegarde de la vie de mes villageois.
- Humm, pourquoi ne pas les évacuer dans les égouts ?
- Excellente idée ! s´écria le maire. Et quand est-il de la défense du village, d´après vous, mon chère Vanadiel ?
- Humm, je penses que nous sommes très mal placé, sauf votre respect monsieur le maire, à ce niveau là. Nous n´avons que des mercenaires payés pour tuer tout ce qui est anormal, si çà se trouve, ils se taperont même les uns sur les autres, tellement ils seront pris dans la bataille. Nous ne disposons malheureusement que d´une mauvaise organisation défensive . . .
- Je le craignais, renchérit le maire.
- Cela dit . . . Humm
- Oui ? interrogea le maire avec une lueur d´espoir dans les yeux.

l´Elfe se tourna en direction des deux jeunes garçons; tout le monde le suivit dans son regard et après quelques secondes, R13 et Monarch étaient, pour ainsi dire, submergé par tant de regard en leur direction.

- Humm, souffla l´Elfe.
- pourquoi regardez-vous ces enfants ? ! demanda le maire.
- Je ne sais pas, j´ai sentit leur présence dès qu´ils sont entrés dans cette pièce.
- C´est tout à fait normal ! répondit le maire. Vous avez un sens de perception hors du commun mon cher Vanadiel; il dépasse même celui des rôdeurs !
- Non c´est différent cette fois-ci. dis l´Elfe.

Il fixa les deux jeunes gens de la tête aux pieds puis murmura une phrase dans un language inconnu. Après quelques secondes, il se tourna vers le maire et lui dit :

- Vous voulez vraiment savoir pourquoi je suis troublé ?
- Ho oui ! répliqua le maire.
- Bien. Tout simplement parce que je pense que ces deux jeunes garçon vont nous donner un grand avantage.
- C . . . Comment ? demanda le maire tout étonné.
- Oui, ne fiez pas aux apparences mais ces deux jeunes garçon sont d´une force prodigieuse. Il dégage un mana incroyable. Je sens le trouble dans l´un deux car il ne connait pas encore bien sa force, l´autre non plus d´ailleurs, mais il a un léger avantage par rapport à lui. La défense reposera sur eux, cela ne fait aucun doute ! Nous pourrons nous concentrer sur les remparts ainsi. Ils se chargeront de tout ce qui serait susceptible de rentrer dans le village par la voie des airs ou . . . de la terre. Hum . . .

Le maire les regarda d´un drôle d´air et leur dit :

- Approchez jeunes gens.

Ils obéirent sans hésitation.

- Humm, je ne sais pas pourquoi Vanadiel attache autant d´importance à de si petites personnes mais il n´a jamais eut tort dans les stratégies de combat. Je lui donne donc toutes ma confiance. Qu´espérez-vous qu´ils fassent exactement mon cher Vanadiel ?
- Et bien, ils resteront au milieu du village, juste devant la fontaine. Nous leur donnerons une dizaines de vos soldats sous leurs commandement.
- Mes soldats ? ! s´exclama la maire.
- Oui vous avez dis que vous étiez près à tout pour défendre votre village. Vous allez ordonnez dès maintenant à tout vos serviteurs de barricader cette demeure avec tout les moyens possibles. Tout vos soldats gardant le périmètre autour de la maison se verront diviser en plusieurs groupes. Général bleu ?

Le soldat Galbadien le regarda d´une mine énervée. Puis lui répondit :

- Ouai ?
- Mettez deux de vos robots dans le jardin et faites leurs gardez la zone. Enregistrez le profil des soldats du maire pour qu´ils ne s´entretuent pas entre eux. Je sais déjà ce que vous vous aprêtez à me dire mais vous règlerez vos comptes avec monsieur le maire plus tard en attendant, faites ce que je vous dis car le temps nous est compté.
- Mmmm, ok. lui répondit désagréablement le général.
- Bien, je penses qu´une trentaine soldats plus les deux robots suffiront à nous laisser assez de temps pour résister. Pour ce qui est des autre robots. Mettez un nombre pair de chaque coté du village et surtout mettez les en dessous des remparts ainsi l´enemi se fera griller dès qu´il descendra. Pour ce qui est du reste de vos soldats, ordonnez leur d´aller se placer sur les remparts nord de la ville car ceux-ci sont les moins gardé.
- Ok ! répondit le général.
- Bon, poursuivons ; nous savons qu´il y a 4 canalisations d´égouts. Une au nord, une au sud, une à l´est et une à l´ouest. Je pense qu´ils utiliseront des Orques pour passer par là.
- De ce côté là, nous sommes tranquilles, dis le maire.
- Oui l´idée de verser ce liquide dans l´eau était une excellente idée de votre part ! répondit Vanadiel. Mais je pense qu´il faut quand même mettre une seconde sécurité en place, j´ai un mauvais pressentiment.
- Que me suggérez-vous ?
- Avez-vous encore vos monstres ?
- Oui bien sûr pourquoi ?
- Je pense qu´ils vont nous être utiles. Combien vous reste-t-il de Bombo ( Le Bombo est un monstre de feu, il ressemble étrangement à un gros ballon de foot rouge enflammé de par sa forme, il adore jouer avec ses victimes en les faisant brûler vivante, lorsqu´il sent sa mort proche, le Bombo commence à enfler et lorsqu´il est arrivé au maximum, il provoque une explosion en se désintégrant, son attaque s´appelle " KamiKaze " . ) ?
- Humm, plus ou moins une vingtaine. Que voulez-vous en faire ?
- Lachez les quelques minutes après avoir allumé la barrière de feux ; lachez les dans les égouts. Ce sont des monstres élémentaux et leur élément est le feu. Ils deviendront plus puissants et extermineront tout enemis qui aura réussi à passer.
- Excellent idée mais si ils explosent ? Cela fera de nombreux dégâts !
- Nous les Elfes, nous connaissons chaque créature vivant dans ce monde et je puis vous assurez d´une chose : lorsqu´un être vivant se sent dans son élément ou à son avantage-ce qui est le cas pour les Bombo avec le feu- et bien il n´aura pas l´idée de se sacrifier inutilement.
- Bien et pour le reste ?
- Si la situation devient critique, lachez tout le reste de vos monstres dans les rues.
- J´espère que nous n´en arriverons pas là.
- Moi non plus. souffla Vanadiel d´un air perplexe. Les mercenaires engagés savent déjà que les remparts sud sont les plus importants à protéger. Vous disposez de beaucoup d´archers ?
- Assez pour tenir quelques minutes.
- Bien, surtout ne laissez personne sortir du village ; les mercenaires se battront dans l´enceinte même !
- Humm Humm, soupira une des créatures présente dans la pièce.
- Oui ? demanda le maire.
- Nous pourrons assurer la sécurité par la voie des airs mais pas empêchez les invasions, je trouve absurde de faire confiance à des gamins.

Le visage de R13 vira du blanc au rouge ; il paraissait très en colère.

- Vous avez un sacré culot ! mugit-il.
- Et vous ? Vous ne pensez pas que la place d´un ado n´est pas dans une bataille ? Vous ne tiendrez même pas dix minutes ! répondit l´individu.
- Si vous étiez mon enemi, je pense que vous me supplieriez de ne pas vous tuez ! Renchérit R13.
- Petit effronté ! Comment osez-vous ? Je vais vous montrez qu´il ne faut pas être grossier avec une personne comme moi !
- Je me réjouis de voir çà ! dit R13.

L´individu se découvrit lui aussi et Monarch sursauta quand il vit que c´était un Avenain. Il connaissait cette race grâce aux cartes Magic. Les avenains sont des créatures de la taille d´un homme mais ils sont recouverts de plumes et ont un bec à la place de la bouche. Ils possèdent deux grandes ailes dans leurs dos et sont capables de se déplacer très rapidement dans les airs. L´avenain regardait R13 de ses deux yeux rouges sang. Il portait un pantalon en cuir noir et une ceinture d´argent à laquelle était attaché un petit baton en forme de cylindre étroit.

- Hum, vous êtes un avenain, dit R13.
-Oui, cela calme-t-il votre témérité à mon égard jeune blanc-bec ?

R13 était sur ses gonds. On remarquait qu´il retenait sa colère avec une extraordinaire force. Il redevint normal et dis à l´attention de l´Avenain :

- Coco veut un gâteau ?

L´Avenain ne put se retenir et sortit son bâton de sa ceinture ; dès qu´il l´eut dégainé, une longue pointe d´acier sortit de par et d´autre du bâton ( de chaque côté c´est-à-dire deux ) , transformant celui-ci en une sorte de double harpon. R13 restait calme face à ce brusque excès de violence et lui ajouta :

- Qui ne dit mot consent; je vais acheter des graines pour moineau.

L´Avenain sauta en direction de R13, qui d´un coup, disparut. Le guerrier se retourna et vit que le jeune garçon était passé derrière lui.

- Cette petite démonstration vous montre-elle que je suis aussi rapide qu´un guerrier Avenain ?

Le guerrier voulu lui faire un coup circulaire mais R13 fit une salto arrière et évitat son coup. Il voulu de nouveau tenter un coup lorsqu´une flèche passa à toute vitesse entre leur deux. Ils regardèrent l´origine de celle-ci et virent Vanadiel qui tenait son arc en main.

- çà suffit ! leur dit-il. Prince Falcon êtes-vous satisfait de cette démonstration ? Ou pensez-vous toujours qu´il ne réussiront pas à se débrouiller ?

Le guerrier Avenain grogna puis rangea son arme. Le maire prit alors la parole :

- Bien je suppose que vous savez ce qui vous reste à faire mes chers amis. Je n´ai qu´une chose à dire : " Bonne chance " et tâchez de revenir vivant !

Toute la salle se videa et lorsque les deux garçons voulurent partir, ils furent retenu par Vanadiel.

- Venez avec moi . . .

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:24:59

Ils le suivirent dans une autre pièce de la maison et poussèrent un petit cri lorsqu´ils virent de quoi était composé la pièce : les murs étaient garnis de centaines d´armes ! Il y avait là des épées de toutes tailles, des arcs, des arbalètes, de nombreux fusils, des fouets, des lances, des Nunchakus, des gants de combat et plein d´autres armes.

- Monsieur le maire m´a autorisé à vous donner deux armes ou protection de votre choix mais avant toutes choses, je dois savoir si vous possédez une chimère.
- Oui on en possède tout les deux, une.

Monarch voulut protester mais R13 lui marcha sur le pied pour lui faire signe de se taire.

- Bien alors je suppose qu´une plaque chimérique nous révélera quelle est votre chimère à chacun ?
- Heuu oui, dis R13. C´est moi qui commence alors.
- Bien, mettez votre main sur la plaque chimérique au fond de la pièce.

R13 alla au fond de la pièce et mit sa main sur une plaque de marbre où était gravé des phrases dans un langage inconnu. Après quelques secondes, la plaque se mit à briller et une sorte d´hologramme se projeta sur le mur. Elle représentait deux animaux de la même espèce mais pas de la même taille. Ceux-ci avait l´air habillé et se tenaient sur leurs deux pattes arrières comme des humains.

- Quoi ? Je contrôle deux vaches ? ! s´exclama R13.
- Ayez un peu plus de respect pour la chimère Taurus s´il-vous-plait !

Les deux animaux étaient en faite des taureaux à l´apparence humaine mais ho combien musclé.

- Vous possédez donc la chimère Taurus qui est une spécialisation dans la terre. Taurux et Tauros, deux chimères ne formant qu´une. Quand l´une a des problèmes, l´autre vient à son secours. Vous avez ainsi deux gardiens qui vous accompagneront tout au long de votre vie et qui apparaitront en cas de problème.

- Je sais ! dis R13.

Monarch regardait l´hologramme avec une admiration profonde. Peut-être possédait-il lui aussi une chimère . . . Un gardien qu´il pourrait invoquer en cas de problème. Son excitation était à son comble.

- Maintenant à votre tour, dit l´Elfe en regardant The_Big_Monarch.

R13 recula et regarda Monarch comme si c´était un condamné qui allait se faire euthanasier.

Monarch se plaça devant la plaque et, après un temps d´hésitation, posa sa main sur la plaque. La réaction ne se fit pas attendre ; c´est comme si, d´un coup, il s´était retrouvé dans l´espace. Il voyait les étoiles défiler à une vitesse incroyable, il se demandait comment il pouvait aller aussi vite et pourtant il avait toujours sa main collé contre la plaque, il sentait encore le froid que celle-ci dégageait sur la paume de sa main. Soudain, il vit des centaines de milliers de têtes apparaître. Il en reconnut quelques-une ; c´était des chimères . . . ils les connaissait grâce aux Final Fantasy mais certaines chimères lui demeuraient inconnues. Après quelques secondes il s´arrêta devant l´une d´elle. Il ne pouvait pas en croire ces yeux . . . Il était immense . . . Il représentait la puissance, la grandeur et par la même occasion la précision car il l´avait aidé bien des fois durant ses nombreuses parties de Final . . . Plusieurs armes . . . Flottant dans l´immensité de l´espace, aussi grand qu´une planète . . .
Orbital . . .

Il clignat des yeux et se retrouva dans la pièce en compagnie de Vanadiel et de R13. L´Elfe le regardait d´un air intéressé mais on lisait aussi dans ses yeux une sorte d´admiration mais elle était faible. Après un moment de silence il dit :

- Humm Orbital . . .

R13 le regardait d´une drôle de manière. En quelques secondes, Monarch était passé du stade de prisonnier condamné à celui de roi à ces yeux.

- Orbital . . . Ce . . . Ce n´est pas . . . Ce n´est pas possible ! s´écria-t-il.
- Et pourtant si, lui répondit Vanadiel. Mon jeune garçon tu possèdes bel et bien l´une des chimères les plus puissante de ce monde . . .

Monarch était encore sous le choc. Il était le maître d´une créature qu´il admirait depuis sa plus tendre enfance ! Voyant son état, Vanadiel ajouta :

- Rares sont ceux qui possèdent une tel chimère mais il faut aussi te dire que ce n´est pas parce que tu possèdes un puissant gardien que tu es invincible. Une chimère n´est rien si son maître ne sait pas la contrôler ; tu dois apprendre à devenir plus qu´un maître pour elle. Vous êtes le protecteur l´un de l´autre, si elle va mal, tu dois la protéger, si toi tu vas mal c´est à elle de le faire.

- En quelques sorte, être son ami ? demanda Monarch.
- Humm, si tu arrives à devenir son ami, rien ne vous sera impossible . . . Vous passerez tout les obstacles quel qu´ils soient. Bon je pense que nous avons perdu assez de temps maintenant alors choisissez vos armes.

R13 lui montra son épée et Vanadiel sursauta.

- Une lionheart, humm . . .
- Ouai ^^, dis R13 ; alors je ne me contenterai que de cette arme. Il lui montra un petit poignard assez bien éguisé.
- Et moi je prend ces deux épées, dis Monarch.
- Bien, qu´il en soit ainsi, dis Vanadiel. Maintenant allez vous reposez, dans deux heures environ, nous viendrons vous distribuez à chacun des objets régénérant pour le combat.
- Ok, dirent en coeur les jeunes garçons.

Ils allèrent se reposer dans une des nombreuses chambres de la maison du maire et prirent un repos bien mérité en attendant cette bataille . . .

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:25:35

voilà pour ce qui est du chapitre 16

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:43:57

Ouais, j´adore! Parfois il y a des oublis de mots, des fautes, des répétitions il me semble aussi, mais le scénario est assez intéressant^^ Allez, continue!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:48:29

ok merci

La vidéo du moment