CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Nanakienne :Legend Of the World

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:50:55

:-((
Arnaud
si tu met pas la suite,ça va mal se passer
lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:04:51

ok je vais poster chapitre spécial armée du mal mnt...Booyaka

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:06:24

hum.....Booyaka toi même
lol

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:07:03

bon sa va mettre du tend pour que tu ecrive tout non ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:07:17

poste poste poste poste
ou ca va etre ta fetes lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:13:46

lol
fais gaffe arnaud,j´amene mes potes
les 7 nains
lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:21:14

Faut encore attendre, il est au tel avec transe...
Ca peut prendre 5 min ou alors 200...
Donc patience

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:24:34

ses mort aujourdhui

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:43:55

:malade: :malade: :malade: :malade:
grouille

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:47:04

bon il le lache son telephon et il nous met la suite et puis c tout

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:49:25

Bah ça y est mais now laissez-le écrire !
Vous êtes trop exigent !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:49:56

lol linoa l´intermediaire

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:00:01

bah ouais ! ^^
Il en faut bien !
En fait, je suis son agent donc faut passer par moi avant toute demande ! lol

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 juillet 2003 à 15:04:05

OLIVE ET TOM POWA

• pouf*(disparait)
Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:05:12

Et mnt en exclusivité(je me la pète de trop non ? )

( roulement de tambour)

Chapitre 3

Les Démons forment l´armée du mal . ..une armée voulant la tyrannie,la violence,le vice,la colère,la haine,la douleur,la souffrance,la mort . ..un mal . ..
L´armée du mal est composées de 7 sous-armées:
-l´armée des Vampires:armée des buveurs de sang et d´âmes,son chef se nomme Kain
-l´armée des Ombres:armée de fantômes et de zombies . Son chef n´a pas de nom mais on le nomme l´Ankou .
-l´armée Elemental:armée composée de démons elementaux . ..le feux,le glace,la foudre,l´eau,la terre,le vent . ..les " Cinder Elementaux" .
-l´armée des Dragons:armée contenant les Dragons sauvages et les dragons refusant l´apprivoisement par les Dragoons . ..s´étant rebellé . Les races y faisant partie son les dragons bruns,les dragons noirs,les dragons de l´ombres et les Griffons . Son chef est un dragon et se nomme Draco
-l´armée des machines:Les machines munient d´une intelligence supérieure se sont alliés avec le mal et se sont dévellopés encore plus...on compte 5000 Robots dans cette armée...Pikassos(FF8)etc...son chef s´appelle Megatronc,son bras droit se nomme Fuzor . ..
-l´armée des 100 Carnassiers:c´est l´armée des 100 races de monstres,plusieurs sortes de montres,les monstres les plus nombreux sont les Gobelins et les Orques,son chef a été tuée elle s´appelait Adel la Nécromancienne
-l´armée noire:armée la plus puissante des 7 armées c´est également dans cette armée que la prophétie des 8 doit se réaliser . ..mais qu´est-ce que cette prophétie ?

Il y a un chef suprême contrôlant toutes ses armées;il se nomme Sauron mais il n´est pas le plus haut placé dans la dynastie des démons . On raconte qu´à la base il y avait Satan appelé aussi le Malin,satan aurait eu un fils du nom de Lucifer,celui-ci voulu prendre la place de son père et s´approprier ces pouvoirs . ..Satan l´ayant appris par l´intermédiaire envoya son armée pour détruire le semi-dieu qu´était son fils . ..Une bataille dans l´armée du mal eut lieu . ..Lucifer ne voulant pas avouer sa défaite préféra se faire emporter dans les Lymbes banni pour l´éternité plutot que de disparaitre . ..il jura qu´il reviendrai . ..1000 ans passèrent et une compression temporelle ouvrit une porte dans les Lymbes . Lucifer revint mais sous une forme immatérielle tout comme son père . ..Il damna Satan et lui prit tout ses pouvoirs ; ils fusionnèrent et de cette fusion naquit Mundus le Dieu du mal qui créa ensuite Sauron sous forme matériel .
Mundus est un Dieu qui n´a aucun sentiment,il
est horrible et ne possède pas d´apparence physique on dit qu´il se caractérise par ses 3yeux dont la pupille est imbibé de flamme dans les cieux . Lorsqu´il apparait il ne laisse derrière lui que mort et désolation . On dit également qu´il posséderait à lui seul une 8 ème armée surnommée l´armée de l´Apocalypse . Il n´hésite pas à sacrifier ses propres créatures par ennuis ou par punitions . Il se nourrit de la souffrance,de la haine, de la mort et de l´ombre . La colère est son allié . Sauron est lui,au contraire de Mundus,matériel;personne n´a jamais vu son visage,on le surnomme le Chevalier Noire de par son armure . Il possède deux armes légendaires appelées Sauronnade et Masse du Chaos . La sauronnade est une épée de feu qu´il peut agrandir à volonté et augmenter la température qu´elle dégage , la masse du Chaos,elle,a la particularité de varier de poids au désir de son maitre.On ne voit que très rarement Sauron mais le simple fait de prononcer son nom dégage un sentiment de malaise collectif . ..il reste la plupart du temps dans son chateau du Mordor:Bharad hûr . Son serviteur le plus fidèle est Sephiroth,combattant légendaire et manieur de la célèbre épée:la Masamune;longue d´1m50,fin comme une épée de base,elle fut l´arme d´un dieu jadis , sa vitesse n´a d´égale que sa puissance .

( voilà prochain chapitre l´armée noire qui sera un petit chapitre encore une fois)

bon je sais j´ai repris plusieurs choses de plusieurs jeux,film,histoire mais c´est justement ce qui fait la magie de cette fic.Booyaka à tous.
Avis aux critiques et à ce que vous en pensez.

B :cool: :cool: Y@K@!!!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:10:37

c exellent je nes po de critike
mis je veu la suite

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:14:16

ben ca va ce chapitre est bien mais pour moi cela sert tjs a titre d´intro tant qu´il n´y pas d´action...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:15:04

lol transe le rabbat-joie

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:17:46

encore un chapitre et l´action commence et comme je l´ai dis ce sera un petit chapitre

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:18:37

Moi, je me suis un peu ennuyée mais c´est normal c´est le début et la présentation de tout. Et ces chapitres là faut pas les manquer si on veut pas se perdre après !
Sinon, petits points au niveau de l´écriture.
- pour les apostrophes, aucun espace => Il l´a tué.
- pour les parenthèses, un espace avant pour celle qui s´ouvre et un après pour celle qui se ferme ==> Je crois ( ceci dit en passant) que...
- pour les virgules, un espace après ==> Le discours fini, il s´en alla.
- pour les points virgule, espace avant et après ==> Tout se termina ; la jeune fille...
- pour les deux points, un espace avant et un après ==> voilà comment tout commença : un jour...
- le point d´exclamation et d´interrogation, un espace avant et après ==> Coucou ! Ca va ? Oui...
- et enfin le point, un espace uniquement après ==> Salut. Comment ça va ?

En espérant que ça améliore encore + la qualité de cette fic !

La vidéo du moment