je viens de lire ta fic elle est excellente vivement la suite
Nanaki40
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:39:00
merci bp
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:28:50
Et bien, c´est un bon chapitre, les combats sont pas mal réussis quoiqu´un peu long, bref, on attend la suite.
Zell-2
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:32:26
Bref...On attend surtout que Monarch crève(Dans les fanfics bien sur ) mais bon...
Nanaki40
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:42:25
LoL il revient souvent d´on n´sait où c vrai je l´avoue et pas que dans la mienne. Touriste naunaud !
Nanaki40
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:44:50
Je vais bientôt poster le second chapitre mais c pour préciser que ceux qui veulent être dans ma fic dans les rôles secondaires ( c´est à dire de courte durée = 2 ou 3 chapitres ) il ferait peut etre mieux de se remettre dans le bain afin de comprendre toute l´histoire qui j´espère leur plaira ^^
booyaka ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:46:57
Ca embête quelqu´un que je sois vivant?
tyrion
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:48:46
il me semble que je m´étais inscrit pour un role secondaire, c´est pour ca que j´ai lu cette fic faudra que je relise ta fic TBM, la ou j´étais un mercenaire chez les méchants et que je meurs en sauvant plusieurs héros du bien ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:50:28
Tyrion, évite de la lire, tu me feras plaisir
Bon, maitnenant, je lis le chapitre
tyrion
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:57:07
lol ^^
Linoa76
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:03:34
bon juste un repproche " newbies" c´est pas le genre de chose que les Français disent et t uas trop tendance à adapter ta manière de parler à tes persos et c´est dommage.
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:05:24
Toutefois, admettons que je suis génial dans cette fic
tyrion
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:06:45
moi j´y suis meme pas ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:07:11
Allez je poste le 999
Linoa76
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:07:21
moi aussi j´ai un rôle bien je l´avoue ^^ en tout cas qui me plait
Nanaki40
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:09:01
" c dommage...c dommage...c dommage "
Céline quand tu lis ma fic contente-toi de dire " idem " en postant çà reviendra au même ^^ je n´adapte rien du tout " newbies " est employé en France la preuve c´est même en France que j´ai appris ce mot ^^
tyrion
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:10:54
newbie s´emploie souvent en france ( mais seulement sur internet faut dire), d´ailleurs son diminutif est : noob
Nanaki40
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:11:37
" allez je poste le 999 "
hahahaha elle est bonne celle-là !
Je ne suis pas sur le forum ff7 c impossible
Linoa76
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:12:44
oui mais Arnaud faut se dire que c´est come ça que tu évolueras dans ton écriture. Evidemment c´est très bien mais ça pourrait devenir excellent mais ça je le dis pas !