Inutile de critiquer les erreurs, puisque tu t´en excuses. Juste une remarque : alors que tu pourrais consacrer les premiers chapitres à faire avancer l´histoire, tu exposes méthodiquement la mythologie. Ce n´est pas négatif, mais ça flingue un peu le rythme.