Chapitre 2
_____________
Les Elfes,eux,se sont retirés dans des endroits jugés introuvable et ne maintiennent plus que de faible contacts avec les autres peuples . Les voliens étant mi Elfes,mi fées ( pour leurs ailes de fées) et par la même occasion les plus sages créatures pouvant contrôler la magie blanche,vivent dans la paix et la sérénité dans de nombreuses forêts protégées par leurs puissantes magies . Les Ondins sont des créatures vivant dans la mer . Ils possèdent une queue de sirène et un corps d´humains recouverts d´écailles et,bien entendu, de branchies . Ce sont les meilleurs nageurs qui puissent exister et également d´excellents guerriers . Leur arme favorite est le trident et leur lieu de vie est la capitale de l´eau . ..Atlantis .
Les Géants se sont réfugiés sur une plaque flottantes et on refait leur vie dans la paix et la sérénité .
Dans ce monde faute de place pour les vingtaines de races différentes,des mages surpuissants ont lancés collectivement un puissant sortilège . Ce sortilège marcha avec succès et fit , comme prévu,des terres s´élever . Celle-ci flottaient désormais dans le ciel a altitude diverse . On les nomma " plaque flottante",il en existe aujourd´hui une bonne cinquantaine;certaines sont de la taille d´un petit îlot et d´autres,de la taille d´un continent .
C´est sur ces mêmes plaques que vivent les Dragoons;sur la plus grosse pour être plus précis . Elles se nomment DRAGOONIA et elle est devenue un très grand Empire.Il y a 5 000 ans une terrible guerre eu lieu entre les dragoons et les voliens pour une raison encore à ce jour inconnue . Ce fût la seule grosse bataille dans l´armée du bien et de nombreuses créatures furent tuées . Depuis,les Dragoons se sont retirés sur cette plaque-mère et ont prospérés . Ils sont devenu la plus puissante armée du bien . Un dragoon ressemble physiquement à un humain mais possède en plus un 6 ème et un 7 ème sens . Le sens du danger et la téléphatie . A leur jeunesse,ils sont revêtus d´une armure magique pourvue d´ailes d´apprentis Dragoon . Ils sont par la suite classés dans différentes écoles de combat et de sagesse suivant leur puissance et leur intelligence .
Les cetras sont en fait les Dragoons qui refusent de devenir Chevalier-Dragon et ils se sont installés sur le continent CENTRA et non sur une plaque flottante . Ils aiment la planète et la protègent par leur sagesse légendaire . Ils se sont spécialisés dans la connaissance du monde,les légendes et l´utilisation de la magie blanche pour se protéger des démons . Mais une nouvelle ère est venue et les démons ce sont multipliés . ..Des armées se sont formées et la prophétie approche . ..
__________________
Voilà je pense que çà suffira pour aujourd´hui alors qu´en pensez-vous ?
Booyaka!