tu avai dis se soir et on es le soir regardde la nuit commence a tomber lol
r13
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:34:25
g po encore lu le 2! mais tlm a l´air de dire kil est bien
Nanaki40
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:51:10
lol aura méchant tu veux juste qu´on arrie à ton chapitre je viens d´ailleurs de le terminer...enfin presque...je crois qu´il y a une bonne partie des renseignements demandés qui ne serviront pas que ce soit pour chaque foromeurs lol j´ai été un peu exigeant
Nanaki40
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:11:49
pas de chapitre aujourd´hui dsl je termine celui d´aurasmash
Nanaki40
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:07:05
ach dommage j´ai déjà l´impression qu´elle ne marche plus lol...
transe_kuja
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:10:51
on attend juste la suite ! on va poster eternellement des commentaires ! puis c´est pas un topic de chat on la pour lire un tres bonne fic c´est tt
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:53:21
heu.....hum....exactement!
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:00:46
je viens enfin de lire les 2 premiers chap et ils sont géniaux! ça promet pour la suite
Nanaki40
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:23:41
merci c´est sympa
Booyaka
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:25:50
je trouve ke c bien!l´intro,l´idée.........
Nanaki40
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:47:39
helaaaaaaaa tu ne descend pas aussi bas toi reviens vite ici ici nondijuu tu va remonter oui!!!
Booyaka
Khlaine
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:18:44
bon a kan la suite
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:16:50
il sembleré ke arnaud soit en difficulté la!
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:20:05
je trouve les smileys tres joueurs pas vous?? regardez la y en a un,et la,et puis la encore!!
y en a meme un ki dort
Linoa76
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:20:41
Il écrit, il écrit ! Et je sais juste qu´il va falloir attendre ce soir pour avoir la suite !
Enfin ! Patience !
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:20:46
excusez moi g pris en peu bocoup de place!
Nanaki40
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:52:42
la patience est une vertue QUE JE N AI PAS
r13
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:28:47
tu te repete la! tu l´as deja di! depeche pour la suite g hate de pouvoir la lire