lol je ne crois pas que c´est qui améliorera la qualité mais bon...
Aurasmash
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:21:00
ben un peu comme transe et lino, les premiers chapitres ou tu expliquai lmes races ca allait mais ca deviens un peu lourd a un moment, mais pour comprendre un monde faut savoir les personne qui l´habite
enfin on attendra pour l´action ^^
Khlaine
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:24:27
moi je les aime bien et puis sa montre le monde et c different race efin chacun c avis
tetram-1
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:25:02
aler je vais le lire
transe_kuja
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:25:03
yeah c´est vrai a partir du moment ou je vais rentré dans l´histoire ca deveindra intéressant ! ^^
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:27:05
on veut la suite! on veut de la baston! on veut des brosses à dents!lol
Linoa76
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:28:01
non Alex, à partir du moment où JE vais rentrer ! Mais s´il fait attention à l´écriture ça sera mieux et plus agréable à lire donc ça pourra petre que mieux ok ? De toute façon on me conteste pas ! Na ! lol
Nanaki40
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:28:06
je vous en supplie plus qu´un chap à tenir et y aura de la baston plus qu´un tout petit chap
Aurasmash
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:29:22
de toute facon y en a un avant vous lol
et pourquoi ca serait aps quand moi j´arrive a mais non ca va faire pleuré lol ^__^
mais arnaud y arrive quand les foromeurs lol
Nanaki40
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:30:59
je l´ai dis dans 5 ou 6 gros chapitres, faut être patient et le premier foromeur c´est toi Yves j´ai terminé ton chapitre hier à mon avis tu sera l´un des seul à prendre un chapitre pour toi tout seul moi qui comptait mettre deux foromeurs par chapitre au départ
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:31:27
j´suis prem´ lol
Aurasmash
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:32:27
ah ah ah ben on enttend plus les alex ni les celine lol
moi j´ai un chapitre a moi tous seul lol ^^
Nanaki40
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:32:38
bon les amis je vous laisse je reviendrai après
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:33:51
Aurasmash
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:34:29
arnaud pas trop degouté a l´ecrire le chapitre ?
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:34:46
aura prend la grosse tête
Aurasmash
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:36:49
non, juste j´aime bien parce que je fais jamais de " mise en valeur" lol alors pour emmerdé u peu les autres j´ai pas le droit
mais pour le degouté tu comprendra quand tu le lira
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:44:11
hum......*prout*.....je ne suis pas d´accord mais avant ça j´étais tjrs pas d´accord donc si je suis d´accord,ça veut dire que je suis pas d´accord avant de ditre que j´étais pas d´accord puis je dis que je suis pas d´accord ce qui veut dire que lorsque je serais d´accord,je serais le contraire de pas d´accord et comme ça le d´accord se transformera en pas d´accord du fait que le pas d´accord est étrange malgré que le d´accord et le pas d´accord ne sont pas pareil
Aurasmash
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:51:01
bien recencons
zell tu habite quel ville
on a 2 montois qui font des phrase pas possible un parisien et toi tu est d´ou lol