CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Nanakienne :Legend Of the World

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:20:49

hum... très instructif...

lol je ne crois pas que c´est qui améliorera la qualité mais bon...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:21:00

ben un peu comme transe et lino, les premiers chapitres ou tu expliquai lmes races ca allait mais ca deviens un peu lourd a un moment, mais pour comprendre un monde faut savoir les personne qui l´habite

enfin on attendra pour l´action ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:24:27

moi je les aime bien et puis sa montre le monde et c different race efin chacun c avis

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:25:02

aler je vais le lire

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:25:03

yeah c´est vrai a partir du moment ou je vais rentré dans l´histoire ca deveindra intéressant ! ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:27:05

on veut la suite!
on veut de la baston!
on veut des brosses à dents!lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:28:01

non Alex, à partir du moment où JE vais rentrer !
Mais s´il fait attention à l´écriture ça sera mieux et plus agréable à lire donc ça pourra petre que mieux ok ?
De toute façon on me conteste pas !
Na !
lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:28:06

je vous en supplie plus qu´un chap à tenir et y aura de la baston plus qu´un tout petit chap

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:29:22

de toute facon y en a un avant vous lol

et pourquoi ca serait aps quand moi j´arrive a mais non ca va faire pleuré lol ^__^

mais arnaud y arrive quand les foromeurs lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:30:59

je l´ai dis dans 5 ou 6 gros chapitres, faut être patient et le premier foromeur c´est toi Yves j´ai terminé ton chapitre hier à mon avis tu sera l´un des seul à prendre un chapitre pour toi tout seul moi qui comptait mettre deux foromeurs par chapitre au départ :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:31:27

j´suis prem´
lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:32:27

ah ah ah ben on enttend plus les alex ni les celine lol

moi j´ai un chapitre a moi tous seul lol ^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:32:38

bon les amis je vous laisse je reviendrai après

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:33:51

:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:34:29

arnaud pas trop degouté a l´ecrire le chapitre ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:34:46

:honte:
aura prend la grosse tête

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:36:49

non, juste j´aime bien parce que je fais jamais de " mise en valeur" lol alors pour emmerdé u peu les autres j´ai pas le droit

mais pour le degouté tu comprendra quand tu le lira

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:44:11

hum......*prout*.....je ne suis pas d´accord mais avant ça j´étais tjrs pas d´accord donc si je suis d´accord,ça veut dire que je suis pas d´accord avant de ditre que j´étais pas d´accord puis je dis que je suis pas d´accord ce qui veut dire que lorsque je serais d´accord,je serais le contraire de pas d´accord et comme ça le d´accord se transformera en pas d´accord du fait que le pas d´accord est étrange malgré que le d´accord et le pas d´accord ne sont pas pareil

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:51:01

bien recencons

zell tu habite quel ville

on a 2 montois qui font des phrase pas possible
un parisien et toi tu est d´ou lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:56:13

à Honolulu

La vidéo du moment