CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Nanakienne :Legend Of the World

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:19:48

98pk?

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:20:18

Euhh non c le 2000!

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:53:07

Moi je dis que c´est très bien écrit ! ! Et g hate de lire la suite ! :up:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:01:34

Bon, c´est un premier chapitre que je sis content de lire avant mon départ! Il est petit, certes... Mais il nous met bien dans l´intrigue du scénario! Quelques petites fautes, mais ça arrive à tout le monde, et aussi comme l´a souligné Linoa des fautes de ponctuation. C´est pas méchant, ça disparaîtra petit à petit.
En revanche, j´adore comment tu as fait ce chapitre; il met bien en place le monde, résumant rapidement ce qu´il s´yest tramé, ce qu´il s´y trame, mais pas ce qu´il s´y tramera..... Encore heureux^^
Enfin, c´est très bien raconté, j´aime bien ton style, et bien sur, mon légendaire vive la suite!

r13
r13
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:16:44

c po trop tard pour te renvoyé ton mess pour ma participation??!arnaud

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:33:54

bien sur que non Kilian mais tu n´auras pas un role principal ils sont tous pris.Mais je te trouverai quand meme un role de guerrier t´inquiète y a moyen de te mettre en tant que neutre ou du genre mercenaire solitaire.Merci pour vos critiques et pour vos compliments avec le temps j´espère,çà s´améliorera.@+++ et Booyaka!

tyranos
tyranos
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:08:47

Super le premier chapitre
ses comme une intro quoi ? !
Bonne continuation et on attend la suite avec impatience !

r13
r13
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:19:22

moi tan ke je suis dans ta fic ça me va!
je veu bien un role de guerrier solitaire ou de mercenaire solitaire

carlose
carlose
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:22:20

moi je veux bien
j´enti
age naisance inconue
arme:gum

tyranos
tyranos
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:22:55

euh carlose on peut pas s´incrire comme ca....

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:23:27

dsl mais je saurais pas mettre tlm carlose y a pus de place

carlose
carlose
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:27:11

ok
bon domage

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:27:58

et koi c est quand que l grand kuja entre en seine on veut du sang et des meufs ! :-d

r13
r13
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:47:05

oué soi po trop missant sinon la chute sera terrible

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:57:31

lol

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:11:45

chui la!!!! vive la suite!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:09:01

Mouarf, vous ferez pas le poids face à . . Moi, le seul, le grand, l´unique, Monarch, THE Kami Kurai!(vive le japonais et Aura! lol)(enfin, si je suis Kami Kurai, ca fait contre sens avec mon parti democratique du bien...)

youfie01
youfie01
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:14:05

NANAKI40 SI tu me passes pas la suite je fais un gros caprices ! !!! JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIITE BOUHOUHOUUUUU LA SUITE ALLER TOUS AVEC MOI ENSEMBLE ON L´AURA

LA SUITE BOUM BOUM BOUM OU ON CASSE TOUT BOUM BOUM BOUM ! !!

clad173
clad173
Niveau 7
04 juillet 2003 à 22:15:18

oh youffie tu te souviens de moi clad172 sur le sujet youffie01 et ses ami

clad173
clad173
Niveau 7
04 juillet 2003 à 22:20:04

tu te souviens pas clad172

La vidéo du moment