Bon, c´est un premier chapitre que je sis content de lire avant mon départ! Il est petit, certes... Mais il nous met bien dans l´intrigue du scénario! Quelques petites fautes, mais ça arrive à tout le monde, et aussi comme l´a souligné Linoa des fautes de ponctuation. C´est pas méchant, ça disparaîtra petit à petit.
En revanche, j´adore comment tu as fait ce chapitre; il met bien en place le monde, résumant rapidement ce qu´il s´yest tramé, ce qu´il s´y trame, mais pas ce qu´il s´y tramera..... Encore heureux^^
Enfin, c´est très bien raconté, j´aime bien ton style, et bien sur, mon légendaire vive la suite!