CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut faire parti d AVALANCHE

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:44:10

Pas de guerre pas d´attaque je veux plus un mot concernant cette histoire sur ce topic !

[lkff]inferno
[lkff]inferno
Niveau 4
20 août 2003 à 21:45:29

Et les gars setsukamo a demander une voiture royal a ange-déchu allez voir dans le forum SHINRA ! !!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:46:15

ok !

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 21:46:39

C´est debile ! grrrrrr

Thm01
Thm01
Niveau 9
20 août 2003 à 21:47:38

_________aad8888888baa
_______d0?88888888888?008b
_____d8888_?88888888??a888888b
___d8888888a8888888aa8888888888b
__dP________88888888888________Yb
_dP_________Y888888888P_________Yb
d8___________Y8888888P___________8b
88____________Y88888P____________88
Y8baaaaaaaaaa88P_T_Y88aaaaaaaaaad8P
__Y88888888888P__|__Y88888888888P
___________888___|___888
__________8888888888888b
_________88888888888888
_________d88888888888888
_________88__88__88___88
_________88__88__88___88
_________88__88_______88
_________88__88_______88

Vive les mort.....
_______________#__________________
___#__________###___________#_____
___##_________###__________##_____
____####_____#####________###_____
____#####____#####_______####_____
_____######__#####____######______
______######_#####__#######_______
_____#####################________

    1. #############################__

__##########################______
______##################__________
____#########################_____
_________##############___________
_______________##_________________
_______________##_________________

. ....ET leur drapeau

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
20 août 2003 à 21:48:04

lol parkko est jaloux lol

Thm01
Thm01
Niveau 9
20 août 2003 à 21:49:14

on n´est jaloux parkko ? ??

Thm01
Thm01
Niveau 9
20 août 2003 à 21:54:24

_________aad8888888baa
_______d0?88888888888?008b
_____d8888_?88888888??a888888b
___d8888888a8888888aa8888888888b
__dP________88888888888________Yb
_dP_________Y888888888P_________Yb
d8___________Y8888888P___________8b
88____________Y88888P____________88
Y8baaaaaaaaaa88P_T_Y88aaaaaaaaaad8P
__Y88888888888P__|__Y88888888888P
___________888___|___888
__________8888888888888b
_________88888888888888
_________d88888888888888
_________88__88__88___88
_________88__88__88___88
_________88__88_______88
_________88__88_______88

Vive les mort.....
_______________#__________________
___#__________###___________#_____
___##_________###__________##_____
____####_____#####________###_____
____#####____#####_______####_____
_____######__#####____######______
______######_#####__#######_______
_____#####################________

    1. #############################__

__##########################______
______##################__________
____#########################_____
_________##############___________
_______________##_________________
_______________##_________________

. . ...ET leur drapeau....

____|_\_
[4x4_|_|-]
( _) ( _)

. .. sans oublier leur bagniol

Laaeris
Laaeris
Niveau 8
20 août 2003 à 21:54:34

non c vré koi , je sui ok avec parkko c vraimen le genre de truc débile ça !
et pui pour ki il se prend lui ? il sinstale, il fé la guerre, il demande nimporte koi . ..

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 22:00:25

moi je trouvais ca orgeuilleux

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
20 août 2003 à 22:02:11

ooooooooooooooooh lllaaaaaaaaaa mais tes qui toi ? laeeris ? D´abord c´est pas nous qui avons commencé la guerre, je croit l´avoir dit assez de fois, et en plus j´étais déjà sur jv.com avant ta naisance !

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 22:02:16

mais si il dit que c pour deconner pas de pb

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 22:03:17

Ah bon ? Moi je vois une dizaine de jours pour ton pseudo seulement

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
20 août 2003 à 22:03:46

laaeris et une personne ki me semble supersympa alors soit gentil noble président ds un 4X4

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 22:06:01

nop laaeris EST une personne sympa ET elle dit ce qu´elle pense et c´est tant mieux

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
20 août 2003 à 22:07:34

Vous voulais que je vous dise, avant j´allais sur jv.com mais sa fait bien longtemps, j´avais un pseudo biensur, mais je m´en souviens plus, sa fait trop loin :lol: , mais si tu veux savoir j´ai deux pseudo, celui la puis inferno0108, verifie l´age qu´il a ce pseudo, tu va voir !

inferno0108
inferno0108
Niveau 2
20 août 2003 à 22:08:21

va s´y vérifie ! !!!!!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
20 août 2003 à 22:08:43

ptet je lé connais pas personnelement mais ca me derange pas de la connaitre lol enfn voila koi je sais pas

Laaeris
Laaeris
Niveau 8
20 août 2003 à 22:09:29

dsl de vou avoir offenser cher set... ce nest kun jeu ke sa te plaise ou non on est un paket de personne à avoir le droit de brailler sur un forum : tu le fé ! ok mé alor je le fé ossi !
voila tt !

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2003 à 22:09:37

146 jours
contre 364 pour laaeris
556 pour moi

La vidéo du moment