lol nan mais ca m´enerve tout les sous chefs foutent le camp ailleur c´est pas assez bien ici ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
22 août 2003 à 10:45:06
nousz revoila encor tout seuls si il y a une guerre contre nous on sera foutus!!!
Parkko
Niveau 38
22 août 2003 à 10:51:00
Si vous attaquer pas la Shinra il y´a pas de probleme
Master-sephirot
Niveau 10
22 août 2003 à 11:14:00
Ben j´ai jamais eu l´intention d´attaquer la shinra !
guerini2
Niveau 10
22 août 2003 à 12:25:11
Hello.
winwakelink
Niveau 4
22 août 2003 à 17:39:02
et si on espionai lènemi come ds tenchu ?
winwakelink
Niveau 4
22 août 2003 à 17:42:50
on fera sa petetre 2mai car je serè ptte pa la 2main
Parkko
Niveau 38
22 août 2003 à 17:54:21
Wep et pis quoi aussi ?
Laaeris
Niveau 8
22 août 2003 à 18:15:19
parlez pas de ça ici vous savez bien ke parkko scate ( dsl parkko mé . .. c vré ) !
[lkff]inferno
Niveau 4
22 août 2003 à 18:18:25
KOI ? j´espere que vous voulez pas espionez shinra car le président sera tres en colère !
Parkko
Niveau 38
22 août 2003 à 18:25:24
Quoi ? Mais putain si on commence a interdire certains topic a d´autre c´est debile, j´essaie de maintenir la paix et je fais pareil sur Shinra ou CDS
Pow_le_VB
Niveau 10
22 août 2003 à 20:36:42
Mais non Parkko t´es le ( presque ) bienvenue, t´as qu´à être l´ambassadeur de la Shinra comme moi à l´envers!!!
Pow_le_VB
Niveau 10
22 août 2003 à 20:37:32
S´lut tlm
Parkko
Niveau 38
22 août 2003 à 20:46:13
Le chef veut pas que tu sois l´ambassadeur il prends ca comme un espion !
Pow_le_VB
Niveau 10
22 août 2003 à 20:46:41
. ..
Beatedeadel
Niveau 6
22 août 2003 à 20:50:30
HAHAHA!!! Bien, vous avez résistez à la tentation de réouvrir l´éternelle guerre entre l´Empire Industriel et les Rebels des Slums, bravo, vous avez réussi mon défi! HAHAHA!!!
Parkko
Niveau 38
22 août 2003 à 20:55:24
Je repete ma phrase de l´autre topic : c´etait un test, bon j´vous laisse g pas que ca a faire mais le programme de arte va commencer
Laaeris
Niveau 8
22 août 2003 à 21:19:01
eh parkko jinterdi rien ! ET jen ai marre ke vou soyez tjs sur la défenssive ´tain vou me soulé tous avec vos mouvement dumeur moi je voulé juste lé empéché despionné justement parceke je trouvai ça tro #$#/£!#
Pow_le_VB
Niveau 10
22 août 2003 à 21:45:41
BOn on reprend l´humeur de ce topic avant les p´tites tensions actuelles...
Master-sephirot
Niveau 10
23 août 2003 à 10:46:38
Bon je crois que c´est pas encore cler pour mes hommes : ON EST PLUS EN GUERRE CONTRE LA SHINRA FINI CAPOUTE OK ? C PAS DURE A COMPRENDRE POURTANT !