Je vais etre clair, le clan des sages sont des mercenaires pur et dur qu´ils veulent notre peau, alors choissisez votre clan pour délivrez une guerre sans merci: SHINRA
vegetapegasus
Niveau 10
24 août 2003 à 01:01:04
je ne sui pa d accord ns somme des pascifistes! nous voulons proteger cette planete! seule les sages on l espri bienveillan... n ecoutai pa setsukamo ns ne somme pa des mercenaires! avalanche ne vs alliez pa avec lui proteger nous... je vs en pri... ns ne voulon ts plu d une nouvelle guerre!! assez de tt ce sang a terre! je ne voi pa du tt pkoi il ns a declaré la guerre setsu... je ne comprendrai jamai pkoi son esprit est si malefique... bref aidez nous! notre seule but est de proteger la terre et de lui redonner enfin la vie! n etai ce le votre aussi?? alor proteger ns et ns sortiron vainqueur.. car la force de la materia d argent nou protegera contre tte attak et qu aucun bouclier anti materia ne fera qq chose! aidez nous sage... que la sagesse vs garde cher ami et ne faites plu couler le sang des innocent! bannissez les guerriers malefiques et redonné vie a la planete rendez lui sa vigueur... JE VOU EN PRI... vs etes nos seuls espoirs!! ns somme sages et nous ne voulon pa de la guerre! comprenez ns et aidez ns! NOUS SERONS VAINQUEURS!! A BIENTOT CHERS AMI!
vegetapegasus
Niveau 10
24 août 2003 à 01:14:35
UNE GUERRE C HORRIBLE ? DEUX GUERRE C INADMISSIBLE ! !
Setsukamo
Niveau 6
24 août 2003 à 01:48:04
ns somme sages et nous ne voulon pa de la guerre! comprenez ns et aidez ns! NOUS SERONS VAINQUEURS!! A BIENTOT CHERS AMI!
Ah d´accord, tu tes anéanti toi meme, pauvre fou, nous ne voulons pas la guerre mais nous en sortirons vainqueur si on s´unissez ! !!
vegetapegasus
Niveau 10
24 août 2003 à 03:18:28
je voulai dire par la que avalanche pourrai prendre sa revenche SI ET je di bien SI une guerre arrivée... si tu ns declare la guerre ns allons bien ns defendre non mai ns ne voulon pa la guerre c toi ki l a veu alor si tu ve la guerre je serai obligé de riposter meme si je ne veu pa la guerre! et en parlan de pauvre fou c toi qui a declaré la guerre non?? c toi le fou tu ne pense qu a ton argent et a toi seulemen a toi! rtu ne te souci mai absolummennnntttt pa de tes soldats tu t en fichtre alor que moi je sui tjours la a leur parler polimen et avec joie je me souci d eux et c ca qui compte et toi tu ne VI QUE PR TOI!!! moi je vi pr les autres pr la planete et ensuite pr moi! allez assez de discussion tu la veu ta guerre et bien soi attak nous nou ne tuerons personne nou nou defendrons.. a bientot cher directeur de la shinra!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
24 août 2003 à 09:44:27
une vangeance...........c alchant mé non!!!!
tom-des-turk
Niveau 10
24 août 2003 à 10:06:37
salut
Parkko
Niveau 38
24 août 2003 à 10:09:28
J´ai mis un message sur Shinra defavorable a laguerre
tom-des-turk
Niveau 10
24 août 2003 à 10:13:31
entre secretement dans leQG de l´avalanche en cachanty son visage avec sa capuche de sa tenue
Master-sephirot
Niveau 10
24 août 2003 à 10:53:04
Bon ben si c´est ca avalanche restera neutre !
Master-sephirot
Niveau 10
24 août 2003 à 10:54:35
d´abord notre but c´est de débusquer les floodeurs on aurai pu mettre unautre nom ca aurai été pareil on est pas là pour sauver la planete on est pas ds un jeu vidéo ici ok ?
Setsukamo
Niveau 6
24 août 2003 à 12:58:20
voila bien dit master sephiroth, on essaye tous de faire tenir nos topic, pour qu´ils restent coutent que coute ! !!
Alors arretez un peu, parlez de guerre OK mais pas de sang qui coule parce que sa, sa m´enerve encore plus !
l-ange-deichu
Niveau 10
24 août 2003 à 13:00:12
sinra/avalanche sont en paix c master ki la dit....mais pour les sages je sui po sur car ya ke carlose ki voulé se battre donc je pense po ke le chef des sage veut se battre.