Mais non AVALANCHE n´est pas
seulement comme dans FF7, on est beaucoup moinx nombreux que la Shinra mais TRES solidaires et déterminés. On joue sur la qualité plutot que sur la quantité quoi
Ze ne veux vexer personne biensur...
Alors Séphroth-ismine reste avec NOUS!!!
----PUB----
Allez sur :
( Votez pour votre perso préféré)
et plein d´autres catégories!
----PUB----