PAS question pas de défis rien qui pourrait mettre en désaccord nos deux clans !
tidus034
Niveau 5
21 août 2003 à 12:11:38
on ve pa de desacor c juste un quizz et on partagerai les poin comme un jeu mai pa de dispute.setsukamo et daccor.stp ca serai bien pour nos 2 clan mai il y aurai pa qe toi il y aurai tou avalanche.
tidus034
Niveau 5
21 août 2003 à 12:21:59
g une qestion a te poser master sephirot ou es barret8?et repon a ma qestion pour le defi.
tidus034
Niveau 5
21 août 2003 à 12:25:25
tu ve pa mrepondre master sephirot.ce serai bien pour le defi.
[lkff]inferno
Niveau 4
21 août 2003 à 12:36:07
Tidus le président SHINRA demande que tu arrete toute suite de poser des questions, si il ne veut pas repondre, il ne repondra pas ! Mais pour ton renseignement baret8 etait le boss de avalanche mais il est parti alors il a laissé tout ces pouvoirs a master-sephiroth !
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 12:38:15
Ok !
tidus034
Niveau 5
21 août 2003 à 12:42:38
dacor jarete mai je voulai juste faire un peti quizz mai c po grave.
Parkko
Niveau 38
21 août 2003 à 12:49:07
Dommage lol
Laaeris
Niveau 8
21 août 2003 à 12:51:38
moi je suis pluto ok avec master-S le quizz il riske de partir en live ! vou croyez pa !
[lkff]inferno
Niveau 4
21 août 2003 à 12:52:49
oui je pense aussi !
Master-sephirot
Niveau 10
21 août 2003 à 12:54:35
laaeris =>
Et pour ta question tidus => barret8 est partis il y a un bon moment et les autres m´on nommé chef !
Pow_le_VB
Niveau 10
21 août 2003 à 18:06:58
Comment allez-vous?
Pow_le_VB
Niveau 10
21 août 2003 à 18:20:16
Ouais même que Master-Séphiroth c´est notre Cef ( dites chef pourquoi vous m´avez payé 2000 gils pour que je répète ça?)
Pow_le_VB
Niveau 10
21 août 2003 à 18:20:54
Beatedeadel
Niveau 6
21 août 2003 à 18:50:22
HAHAHA!!! Avalanche, comment osez vous passer un accord de non aggression avec la Shinra? Avez-vous peur de ses gens? Si peur que vous oubliez en un instant les misérables quartiers de Midgard? Battez-vous! Venez avec moi et je vous conduirais à la Victoire! HAHAHA!!!
carlose
Niveau 10
21 août 2003 à 18:52:07
tu peut greve en-culer
Pow_le_VB
Niveau 10
21 août 2003 à 18:53:40
Allons cher ami, se ne sont pas des insultes que je te demande, c´est un peu de courage pour combattre la Shinra! HAHAHA!
carlose
Niveau 10
21 août 2003 à 18:54:47
ok je la vera plus tare et la je fait te tuer toi hahahaha